IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
Tivimate a augmenter ses tarifs aujourd’hui 10.99 à l’année et 33.99 à vie
-
@Tiburbob L’avenir c’est NexTV encore plus quand je vois des augmentations injustifiée comme celle-ci alors qu’il n’y a plus aucune update utile depuis plus d’un an !
Profitez en pendant qu’il coûte 10€ car ça va vite augmenter aussi je pense mais j’espère qu’il ne suivra pas le même chemin -
Pas encore tout à fait au point NexTV, c’est lent, ça plante souvent. Plein de choses à améliorer.
En revanche, le prix de tivimate est abusif vu le peu de développement cette dernière année.
-
-
Hello la communauté!
J’utilise tivimate premium avec volde***t et j’aimerai savoir si il y a un paramétrage à faire pour que le Time shift ne bug pas ?
Lorsqu’il y a une émission en cours et que je remet au début, il y a un moment où cela bug toutes les 30 sec…
Ça ne fais ça qu’avec le Time shift ….
Merci !
-
Hello Pippo, j’ai le même problème et j’avoue que je n’ai pas réussi à le résoudre…
Si quelqu’un a la solution je suis preneur -
Salut à tous les deux. Ne cherchez pas trop une solution il n’y en a pas c’est un bug connu sur Tivimate.
-
-
@pippo a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Hello la communauté!
J’utilise tivimate premium avec volde***t et j’aimerai savoir si il y a un paramétrage à faire pour que le Time shift ne bug pas ?
Lorsqu’il y a une émission en cours et que je remet au début, il y a un moment où cela bug toutes les 30 sec…
Ça ne fais ça qu’avec le Time shift ….
Merci !
Oui faut attendre que l’émission soit terminer je sais que cela fonctionne correctement si il reste plus ou moins 10 minutes avant que l’émission soit terminer
-
@geogeo10 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Izno salut, je vois sur tes captures écran qu’il y a l’image du programme TV sur le replay. Moi j’ ai juste le logo de la chaîne, il y a une option à activé pour avoir l’image du programme tv? Merci à toi
De quelle capture d’écran parles tu ?
-
-
@Izno a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
En parlant de nouvelle application , je vous conseille de suivre NexTv sur Android Tv et Mobile (iOS n’a pas validé l’app) avant que le prix ne grimpe trop vite.
Le Dev est français et a l’écoute.![Le Replay]
https://zupimages.net/up/22/43/prgt.jpgIl parle de ces photos.
@geogeo10 Peut être car c est la version payante.
Perso j ai pareil et version payante de l app. -
-
-
-
-
-
-