IPTV APPS - Discussions Générales
-
résultat d’une recherche wareztv sur google -
Good news : La nouvelle version 2.0.4 de ********** permet :
1- Le partage de la licence acheté sur un téléphone avec la version Windows ou n’importe quel appareil Android (Fire Stick / TV …)
2- Utiliser le téléphone en tant que télécommande pour le PC.
Essayez la gratuitement avec le code : FREE
La version 2.0.4 devrait être public dans quelque heures voir 1 ou 2 jours.
-
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Good news : La nouvelle version 2.0.4 de ********* permet :
1- Le partage de la licence acheté sur un téléphone avec la version Windows ou n’importe quel appareil Android (Fire Stick / TV …)
encore de retour pour ta pub
-
@nassimus26 on s’en tape
-
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Batteloid moi faire de la pub ?! je saurais même pas vendre des lunettes à un aveugle ! et vu votre réaction, j’ai décidé de ne pas partager
le code gratuit FREE pour l’abonnement premium de 3 MOIS valable pour les 100 premiers.@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Good news : La nouvelle version 2.0.4 de *********** permet :
T es perché toi…. Perso ton appli de kikou des années 2000 ressemble a rien. Elle me brûle les yeux avec ses couleurs beaucoup trop proche des parents 1 et parents 2. J ai failli vomir en regardant ta vidéo.
Je te souhaite bonne continuation quand même.
Sur ces quelques mots je vais boire un verre d eau. -
Pour parler d’application qui donne envie au niveau de l’UI, j’essaye Next TV, quelqu’un peut me confirmer que pour mettre l’epg à jour quand on a plusieurs servers faut aller sur chaque liste , et qu’il n’y aucun moyen de faire la maj auto au lancement de l’app?
Qu’apporte réellement le mode premium ? en dehors du cloud sync, j’ai pas vu de réelle différence -
@piloupilou Nexttv ne donne pas envie. Beaucoup trop lent
-
@Gayant Pas constaté de lenteur de mon coté, la vitesse de zapping est correct, la navigation entre mes différents servers est bonne aussi
il me manque tout le coté personnalisation que l’on retrouve sur tivimate
J’ai noté quelques bugs ici et la
L’afr qui se déclenche tardivement aussi ici
D’ailleurs si quelqu’un sait comment supprimer un groupe perso? -
-
@Eric59 il y a un lien pour avoir les dernières apk?, moi j’ai une version 2.0.7 google- tv qui n’est même pas référencé dans le changelog du site du dev, je n’ai pas recu la version 2.1.0 du 04/11/2022
-
@Eric59 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Gayant t’a testé quelle version pour dire ça ? La 2.1.2 qui vient de sortir aujourd’hui est tout sauf lente ! Ou alors jette ta mibox par la fenêtre
As tu testé le replay ? L’accès est horriblement lent.
-
@Black-Sabbath sur la 2.1.2 ? ça fonctionne très bien chez moi et chez d’autres bizarrement
-
@piloupilou https ://api[.]nextv[.]fr/download/apk
-
@Eric59 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Black-Sabbath sur la 2.1.2 ? ça fonctionne très bien chez moi et chez d’autres bizarrement
J’ai bien la 2.1.2. Je vais la désinstaller et réinstaller, ça ne sera pas la première fois qu’une mise à jour pose problème.
Bref, ce n’est pas très au point cette appli. C’est beau mais du coup ça crée de la latence.
Il faut laisser le temps au développement.
Je reste sur tivimate en attendant.
-
@Eric59 C’est su un Z10 pro . J’attends plusieurs secondes au démarrage pour voir les chaines . Rien a voir avec Tivilate ou Mol2 . L’estethique c’est pas tpot
-
@piloupilou Je viens de tester Nettv longuement sur une android Tv parallèllement a Tivimate c’est la cata . Déja qu’il ne marche pas avec un Vpn alors que Tivimate est Ok . Ensuite il ne lit pas les flux Hvec Quand aux commandes n’en parlons pas : en faisant retour une fois sur 2 on quitte le programme . CConclusionje maintiens mes préférences : Mol2 et Tivimate sur formuler , Tivimate sur Tv android et Télévizo sur smarphone tablette et Chromebook .
-
@Totoleheros je suis d’accord, c’est une application en devenir… pour l’instant il faut rester centré sur Tivimate et Mol. D’ailleurs je viens de tester televisio sur smartphone, j’avoue c’est bluffant, c’est à vous redonner envie de regarder l’IPTV sur smartphone. Là où les autres applis étaient un peu laborieuses, elle est fluide et très pratique…
-
@Totoleheros les flux hevc sont sans pb
-
@Totoleheros
VPN (vpn maison) c’est ok ici
Le hevc j’ai pas vu de soucis non plus
Mon post initial fait référence à l’UI qui est intéressant notamment sur la vod (cliquer sur le nom de l’acteur et qui va proposer à travers tous mes servers les films de l’acteur, je connais pas d’autres app à le proposer sauf mol)
Vous voulez comparer Tivimate qui a au moins 3 ans de dev derrière lui (qui avait aussi des défauts de jeunesse) à une app naissante, laissez lui le temps de se développer et on verra, si ca deviendra au niveau de Tivimate
Il manque effectivement plein de chose, j’espère que le dev sera à l’écoute
A voir… -
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Totoleheros
VPN (vpn maison) c’est ok ici
Le hevc j’ai pas vu de soucis non plus
Mon post initial fait référence à l’UI qui est intéressant notamment sur la vod (cliquer sur le nom de l’acteur et qui va proposer à travers tous mes servers les films de l’acteur, je connais pas d’autres app à le proposer sauf mol)
Vous voulez comparer Tivimate qui a au moins 3 ans de dev derrière lui (qui avait aussi des défauts de jeunesse) à une app naissante, laissez lui le temps de se développer et on verra, si ca deviendra au niveau de Tivimate
Il manque effectivement plein de chose, j’espère que le dev sera à l’écoute
A voir…On devient exigeant, à l’époque où tivimate est arrivé, il y avait quoi comme application, smarters, extrême pro…