IPTV APPS - Discussions Générales
-
@nassimus26 Dans ce cas l’avion n’a pas de moteur, même un bon pilote ne le fera pas décoller !
-
@nassimus26 Sincérement on s’en tape des 50 fournisseurs . On en a 3 ou 4 au maxi
-
@nassimus26 Je ne vois pas la logique de mettre jusqu’à 30 ou 50 fournisseurs ? c’est un argument de pub ?
Seul les utilisateurs se feront leurs propre avis.
Et, pour moi seul Tivimate et Molx de chez formuler ont fait leur preuve.
Comme NexTv, trop tôt pour dire que ce sera une bonne appli. (a voir avec le temps).
-
@Batteloid entièrement d’accord, tivimate et Mol sortent du lot, les autres sont parfois correctes mais ne sont pas au niveau…
-
@terlespa Tout a fit d’accord pour Mol2 et tivimitae . Et televizo sur smartphone et tablette
-
@Batteloid pour la performance oui, une appli qui est en mesure de gérer plus de 50 fournisseurs sans aucun souci n’aurait aucun mal à gérer 1 ou 2, les performances pour qlq fournisseurs est juste incomparable avec les autres… bon moi je force personne à utiliser mon appli, comme je l’ai dit je l’ai développé pour moi même, ensuite s’il y des gens qui profitent de ce travail, tant mieux si elle était aussi mauvaise que vous la décrivez, je n’aurais pas eu des abonnées dès la première semaine de sa sortie (même moi je ne m’y attendais pas ! alors qu’elle n’était même pas disponible pour la télé, et qu’elle n’étais pas du tout adaptée pour le téléphone, et elle est toujours, enfin un peu moins comme même), à part si vous avez des problèmes concret a remonter je vais arrêter d’argumenter à l’infinie.
-
@nassimus26 tu as raison garde la pour toi
-
@nassimus26 c’est pas de l’argumentation que tu nous fais c’est juste de la publicité donc effectivement tu peux t’arrêter là.
-
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Totoleheros je t’invite a essayer N*****V, je suis le développeur de cette Appli, je peux assurer que tu ne trouveras aucune plus performante que celle ci,
@Gayant si j’avais trouvé les applis existantes satisfaisantes, je n’aurais pas développé ma propre appli, je n’avais nullement l’intention de la publier mais une fois terminé, je me suis dit il doit y avoir des tas de gens comme moi qui trouve les autres applis extrêmement lentes, compliquées …
@Eric59 oui, niveau design c’est pas ouf, et je m’en fou un peu pour le moment, le plus important est que c’est fonctionnel et performant
Tu n’argumentes rien, relis toi !
Tu affirmes l’avoir dev car rien d’autres n’est satisfaisant !
Tout laisse à croire que tu fais une grosse PUBLICITÉ.
Bonne route…
-
@Batteloid moi faire de la pub ?! je saurais même pas vendre des lunettes à un aveugle ! et vu votre réaction, j’ai décidé de ne pas partager
le code gratuit FREE pour l’abonnement premium de 3 MOIS valable pour les 100 premiers. -
Bonjour,
Existe-t-il une version de Tivimate pour tablette Android? Je n’ai trouvé que l’app Tivimate companion et premium helper mais je doute que ça soit ceux là.
Merci
-
@nassimus26 Tu as raison garde le
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à PCONE77 le dernière édition par
@PCONE77 l’appli n’est pas encore adaptée sur mobile (tél et tablette) par le développeur.
Cela dire en récupérant l’apk tu peux la tester sur tablette.
-
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour démarrer warez Tv sur mon smart tv?
-
Merci pour ton aide.
Voilà. J’ai telechargé et installé l’application sur tablette. Certes l’application n’est pas 100% adaptée aux écrans tactiles mais en connectant le clavier Bluetooth tt marche bien. Resultat: je suis assez convaincu par l’application, bien que je ne l’ai pas encore testée en profondeur. Mais en lisant les commentaires sur ce site je pense avoir fait le bon choix. J’ai acheté l’application. Merci à vous.
-
@Abdoul C’est quoi warez tv ???
-
résultat d’une recherche wareztv sur google -
Good news : La nouvelle version 2.0.4 de ********** permet :
1- Le partage de la licence acheté sur un téléphone avec la version Windows ou n’importe quel appareil Android (Fire Stick / TV …)
2- Utiliser le téléphone en tant que télécommande pour le PC.
Essayez la gratuitement avec le code : FREE
La version 2.0.4 devrait être public dans quelque heures voir 1 ou 2 jours.
-
Good news : La nouvelle version 2.0.4 de ********* permet :
1- Le partage de la licence acheté sur un téléphone avec la version Windows ou n’importe quel appareil Android (Fire Stick / TV …)
2- Utiliser le téléphone en tant que télécommande pour le PC.
Essayez la gratuitement avec le code : FREE
La version 2.0.4 devrait être public dans quelque heures voir 1 ou 2 jours.
encore de retour pour ta pub
-
@nassimus26 on s’en tape