IPTV APPS - Discussions Générales
-
Salut à tous, pour ma première contribution, j’ai pensé que ça serait bien que je partage ma bonne pioche de l’appli N*****V (disponible sur google play).
Ce n’est pas totalement gratuit mais il propose :
• Gérer plusieurs profils d’utilisateurs
• Nettoyage automatique des fournisseurs expirés
• Changement automatique de fournisseur (lorsque le fournisseur actuel échoue)
• Fusion intelligente des canaux et des catégories par nom et qualité vidéo
• Importation automatique et sélection à partir de l’URL, sélectionnera automatiquement les fournisseurs de travail lors de l’importation (par exemple, à partir http://pastbin.com)Elle se démarque des autres application par la fonctionnalité d’import automatique via URL
-
Salut, je partage la version windows de N*****V
L’appli est aussi disponible sur Android.
Ce n’est pas totalement gratuit mais il propose :
• Gérer plusieurs profils d’utilisateurs
• Nettoyage automatique des fournisseurs expirés
• Changement automatique de fournisseur (lorsque le fournisseur actuel échoue)
• Fusion intelligente des canaux et des catégories par nom et qualité vidéo
• Importation automatique et sélection à partir de l’URL, sélectionnera automatiquement les fournisseurs de travail lors de l’importation (par exemple, à partir http://pastbin.com) -
-
-
-
TIVIMATE
Bonjour à tous
Maintenant que mon problème d’affichage est résolu je constate un autre problème
En visionnage direct des chaînes TV je n’ai aucun problème de lags
Mais quand j’enregistre une chaîne TV il y a des lags avec légère reprise en arrière
Cela est aussi présent sur l’enregistrement
Il y a t’il un réglage qui permet de supprimer cela ?
Merci -
@Terminator il ne faut pas enregistrer et visionner en meme temps sur le meme serveur.
-
@Black-Sabbath a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Terminator il ne faut pas enregistrer et visionner en meme temps sur le meme serveur.
Donc si je comprends bien lorsque j’enregistre je dois m’abstenir de visionner une chaîne ? ️
Je n’ai qu’un abonnement donc 1 seul serveur
Pourtant je suis en fibre et mon débit est excellent -
@Terminator C’est à la fois une question de débit (pour eux) et une question d’argent, ça fait un client de moins sur la charge totale du serveur.
Il ne faut pas oublier qu’ils ne font pas ça pour la gloire
-
@duJambon oui c’est clair
-
Hello,
Je vais bientôt avoir la nouvelle apple tv et je suis à la recherche d’une bonne application iptv au moins au niveau de Tivimate que je possède sur android.
J’entends parler de Lilliplayer ou de Iprotv hormis le prix est ce que Lillyplayer vaut les 29€? ou je peux me contenter de Iprotv qui fait aussi le taff?
J’aime pas trop les applications avec abonnement -
@kokrantv iSTB fonctionne pas mal aussi sur AppleTV : https://apps.apple.com/fr/app/istb/id1497473331
Je l’utilise en ce moment.L’interface est simple mais propre, les chaines et l’EPG chargent très vite et l’app est dispo sur tous les appareils.
iProTV fonctionne pas mal aussi.
LillyPlayer se rapproche visuellement d’IPTVX, dans le sens ou c’est plus joli. Je l’avais testée au tout début mais j’étais pas fan. C’est peut-être très bien aujourd’hui.Tu peux te faire rembourser tes achats d’apps dans les 15 jours si tu veux, tu peux prendre iptotv et istb et si ça te plait pas, tu demandes le remboursement.
-
En parlant de nouvelle application , je vous conseille de suivre NexTv sur Android Tv et Mobile (iOS n’a pas validé l’app) avant que le prix ne grimpe trop vite.
Le Dev est français et a l’écoute.![Le Replay]
https://zupimages.net/up/22/43/prgt.jpg -
@Izno J’ai payé pour Nexttv et je le regrette . Beaucoup de lenteurs . N’arrive pas a la cheville de Tivimate
-
C’est bizarre cette application parce que d’une box à l’autre j’ai pas le même comportement.
Elle est rapide sur ma tv Android et plus lente sur ma box Android
-
Bonjour à tous, juste un petit retour concernant Tivimate sur Formuler Z10 SE avec pr**tt, j’adore cette application mais j’avoue que le bug du replay qui ne fonctionne pas me dérange vraiment. Effectivement comme j’ai lu sur le forum si on lance le replay après la fin du programme il fonctionne dans la majorité des cas. Le problème se produit si on démarre le replay après moins de 20mn du début du programme.
Alors peut être que je suis maniaque mais ne pas avoir la liberté de choisir le moment me dérange et donc à mon grand regret je suis revenu sur Mol2 qui est je trouve beaucoup plus stable.
Je n’ai aucun souci avec le replay.
Par contre il n’y a pas assez de possibilités de personnalisation à mon goût.Bonne journée
-
Hi, pour info ************ est maintenant disponible sur Adnroid TV
-
@Totoleheros je t’invite a essayer N*****V, je suis le développeur de cette Appli, je peux assurer que tu ne trouveras aucune plus performante que celle ci,
Pour vous dire à quel point elle est performance, sur mon FireStick d’Amazon à 2 G de ram, je peux supporter 40 providers différents sans aucun problèmes.
Et puis il y aussi la version Windows que vous pouvez récupérer sur le site https://n*****v.com
-
@nassimus26 encore une appli de plus. Non merci il y en déjà suffisamment. J’utilise mol2 tivimate et televizo. Je suis satisfait
-
@Gayant si j’avais trouvé les applis existantes satisfaisantes, je n’aurais pas développé ma propre appli, je n’avais nullement l’intention de la publier mais une fois terminé, je me suis dit il doit y avoir des tas de gens comme moi qui trouve les autres applis extrêmement lentes, compliquées …
Ensuite, vu le nombre d’abonné dès la première journée de sa publication sur TV, je pense que pas mal de personne partagent mon avis.
Pour info, elle sera aussi disponible sur Fire TV / stick très bientôt (qlq jours)
-
@Totoleheros a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Izno J’ai payé pour Nexttv et je le regrette . Beaucoup de lenteurs . N’arrive pas a la cheville de Tivimate
Tu compares une application qui a qq mois et une application qui a presque 4 ans ?
Faut laisser du temps au dev , je n’ai pas dis qu’elle était aussi bien que tivimate mais que c’était une nouvelle application à suivre . -
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Gayant si j’avais trouvé les applis existantes satisfaisantes, je n’aurais pas développé ma propre appli, je n’avais nullement l’intention de la publier mais une fois terminé, je me suis dit il doit y avoir des tas de gens comme moi qui trouve les autres applis extrêmement lentes, compliquées …
Ensuite, vu le nombre d’abonné dès la première journée de sa publication sur TV, je pense que pas mal de personne partagent mon avis.
Pour info, elle sera aussi disponible sur Fire TV / stick très bientôt (qlq jours)
Ton discours n’est pas très objectif.
A t’écouter il n’y a rien de satisfaisant sur le marché
Ça voudrait dire que tivimate est lent ou que MyTvOnline2 est compliqué
Si tu veux qu’on s’intéresse à ton appli va falloir changer ton approche auprès du grand public -
@Izno Je t’assure que je suis très sincère en ce qui concerne ma déception vis à vis des applis existantes, et bien évidement qu’il y a sans doute des fonctionnalités disponibles sur les applis existantes (depuis des années), mais pour ce dont moi j’ai besoins, je trouve que mon appli est plus que bien, ensuite le temps me dira si le public partage mon avis ou pas.