IPTV APPS - Discussions Générales
-
@whaffer889
Effectivement, le backup fonctionne plus ou moins bien, il faut insister parfois ça marche ! -
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@whaffer889 comment tu fais la sauvegarde sur la cle? Tu passes par le selecteur de systeme?
Je fais ma sauvegarde sur mon pc en réseau car j’ai 2 shield
-
J’ai réussi a ecrire le backup sur une clé usb.
J’ai d’bord généré le backup dans l’arborescence android de la shield, puis formaté la cle en Fat, puis installé l’appli x-plore file manager pour copier le fichier vers la clé.
Une vraie galère.Je ne comprends pas pourquoi c’est devenu si compliqué
-
@whaffer889
C’est depuis la MAJ android 11 que ca s’est compliqué
Pour le backup sur cléf usb , je passe par le sélecteur de systeme, et ca passe sans soucis, si je selectionne la clef usb (sans passer par le sélecteur de système) le backup ne passe pas
Pour le backup sur la mémoire interne de la shield , il y a des dossiers qui acceptent (comme DCIM, Downloads), si je crée moi même un dossier perso pour le backup ca ne passera pas non plus
Pour le backup via smb, j’avais essayé avant android 11 (RAS), j’ai pas essayé depuis -
@piloupilou
Le sélecteur de système, c’est sur le stockage de la shield, non?
Perso, mon but avec le backup, c’est de le transférer sur mes 2 autres shield, suite à l’addition d’une nouvelle liste de lecture.
Donc je dois sauvegarder le backup ailleurs que sur le stockage de la shield. -
@whaffer889 le sélecteur de système c’est dans tivimate au moment de choisir la destination du backup
Pour ton usage, le mieux serait de passer par le SMB, tes autres shield auraient accés à ta shield principal en smb et pourraient récupérer ton fichier backup et le restaurer
Comme dit tout à l’heure je ne sais pas si ca marche toujours , c’est à tester -
Oui oui, j’avais bien vu ce sélecteur de système, mais ça correspond au stockage interne de la shield, donc ça ne correspond pas à mon besoin.
-
Je te confirme que le SMB fonctionne ici
Je n’ai pas plusieurs shield, mais juste 1 shield et une TV Androidtv dans une autre pièce
J’ai configuré le SMB sur la shield et sur la TV Android tv j’ai configuré avec les infos de la shield (ip, user, paswword), j’ai pu accéder et restaurer le backup localisé dans la mémoire interne de la shield depuis ma TV AndroidTV en SMB -
@piloupilou
Cool.
Tu peux m’indiquer comment configurer le serveur et le client smb sur la shield ? -
@whaffer889
Bonsoir,Tu vas dans les paramètres stockage de la Shield #1 :
préférence relative à l’appareil → StockageTu cliques sur “Transférer des fichiers sur le réseau local”, sur la page qui apparait tu notes les infos:
- Nom d’utilisateur
- mot de passe
- Adresse IP
Ensuite, sur ta Shield #1, dans Tivimate tu vas pour faire une sauvegarde et tu cliques sur “configurer SMB”, et tu renseignes avec les infos précédentes que tu as noté:
- Adresse du server = IP du server
- Nom du serveur = (j’utilise l’adresse IP du server également)
- Nom d’utilisateur = celui que tu as noté précédemment
- mot de passe = celui que tu as noté précédemment
Ensuite, tu fais ta sauvegarde (soit dans la mémoire interne, tu peux créer un dossier spécifique si tu veux, ou soit sur un stockage externe clef USB, disque dur externe)
Après, c’est le même topo,
Sur ta Shield #2, tu vas pour faire une restauration de backup, tu configures le SMB (avec les infos de ta Shield #1), tu sélectionnes le dossier que tu avais choisis sur ta Shield #1 et tu fais la restauration du backupEt ainsi de suite, pour ta Shield #3…
-
@piloupilou
C’est très clair, merci beaucoup -
Salut à tous, pour ma première contribution, j’ai pensé que ça serait bien que je partage ma bonne pioche de l’appli N*****V (disponible sur google play).
Ce n’est pas totalement gratuit mais il propose :
• Gérer plusieurs profils d’utilisateurs
• Nettoyage automatique des fournisseurs expirés
• Changement automatique de fournisseur (lorsque le fournisseur actuel échoue)
• Fusion intelligente des canaux et des catégories par nom et qualité vidéo
• Importation automatique et sélection à partir de l’URL, sélectionnera automatiquement les fournisseurs de travail lors de l’importation (par exemple, à partir http://pastbin.com)Elle se démarque des autres application par la fonctionnalité d’import automatique via URL
-
Salut, je partage la version windows de N*****V
L’appli est aussi disponible sur Android.
Ce n’est pas totalement gratuit mais il propose :
• Gérer plusieurs profils d’utilisateurs
• Nettoyage automatique des fournisseurs expirés
• Changement automatique de fournisseur (lorsque le fournisseur actuel échoue)
• Fusion intelligente des canaux et des catégories par nom et qualité vidéo
• Importation automatique et sélection à partir de l’URL, sélectionnera automatiquement les fournisseurs de travail lors de l’importation (par exemple, à partir http://pastbin.com) -
-
-
-
TIVIMATE
Bonjour à tous
Maintenant que mon problème d’affichage est résolu je constate un autre problème
En visionnage direct des chaînes TV je n’ai aucun problème de lags
Mais quand j’enregistre une chaîne TV il y a des lags avec légère reprise en arrière
Cela est aussi présent sur l’enregistrement
Il y a t’il un réglage qui permet de supprimer cela ?
Merci -
@Terminator il ne faut pas enregistrer et visionner en meme temps sur le meme serveur.
-
@Black-Sabbath a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Terminator il ne faut pas enregistrer et visionner en meme temps sur le meme serveur.
Donc si je comprends bien lorsque j’enregistre je dois m’abstenir de visionner une chaîne ? ️
Je n’ai qu’un abonnement donc 1 seul serveur
Pourtant je suis en fibre et mon débit est excellent -
@Terminator C’est à la fois une question de débit (pour eux) et une question d’argent, ça fait un client de moins sur la charge totale du serveur.
Il ne faut pas oublier qu’ils ne font pas ça pour la gloire
-
@duJambon oui c’est clair
-
Hello,
Je vais bientôt avoir la nouvelle apple tv et je suis à la recherche d’une bonne application iptv au moins au niveau de Tivimate que je possède sur android.
J’entends parler de Lilliplayer ou de Iprotv hormis le prix est ce que Lillyplayer vaut les 29€? ou je peux me contenter de Iprotv qui fait aussi le taff?
J’aime pas trop les applications avec abonnement -
@kokrantv iSTB fonctionne pas mal aussi sur AppleTV : https://apps.apple.com/fr/app/istb/id1497473331
Je l’utilise en ce moment.L’interface est simple mais propre, les chaines et l’EPG chargent très vite et l’app est dispo sur tous les appareils.
iProTV fonctionne pas mal aussi.
LillyPlayer se rapproche visuellement d’IPTVX, dans le sens ou c’est plus joli. Je l’avais testée au tout début mais j’étais pas fan. C’est peut-être très bien aujourd’hui.Tu peux te faire rembourser tes achats d’apps dans les 15 jours si tu veux, tu peux prendre iptotv et istb et si ça te plait pas, tu demandes le remboursement.