IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
-
-
-
@landrou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@john365 salut, je viens de prendre le fil (un peu en retard) mais bon
En plus de répondre en retard, je fais mauvaises manip. Jusqu’à présent je regarder sur un Chromebook avec tivimate, pas top optimisé (rien à voir avec la version box TV) mais bon, c’était vraiment bien. Plus de Chromebook place à une matepad 11, et là tivimate plus du tout intéressant . Suivant les conseils de la première page, j’ai installé Televizio. Et surprise, c’est vraiment une belle appli (je l’ai acheté), elle fonctionne très bien, pour l’instant pas d’image qui freeze et une fois apprivoisé les différentes manipulation, elle est très agréable à utiliser au quotidien.
-
Suis-je le seul ?
Depuis qq semaines, voldemort sous shield/tivimate me fait des trucs bizarres.
Après un zap, l’AFR ne fonctionne pas bien, je vois des saccades, obligé de zapper sur une autre chaine et de revenir, pour que ça fonctionne.
Idem, en zappant, je peux avoir un décalage entre le son et l’image. Et pareil, retour à la normale en zappant et revenant.
Ces problèmes ne sont pas systématiques, ça se produit environ 1 fois sur 3 ou 4.Vous avez les mêmes problèmes ?
Mon dns est cloudflare.
J’ai vidé le cache de tivimate, mais rien ne change. -
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un petit souci avec sur tivimate sur une Google Chromecast avec le son. C’est à dire que la musique est extrêmement forte et couvre les dialogues nous obligeant à mettre le volume assez fort (trop fort), à noter que cela ne le fait pas avec des airpods. Certains d’entre vous ont pu constaté ces soucis de volume sonore, ou y a-t-il un réglage à faire ? Ou cela vient-il de notre télé ?
Merci à vous pour les infos. -
Hello,
Y en a d’entre vous qui ont déjà testé l’application NexTv sur Android ?
Je suis en train de l’utiliser et je suis agréablement surpris
-
@serialkakao Je l’ai testé sur une android tv. Il y a pas mal de blocages . je reste sur Tivimate
-
Quel genre de blocage ?
-
@serialkakao a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Hello,
Y en a d’entre vous qui ont déjà testé l’application NexTv sur Android ?
Je suis en train de l’utiliser et je suis agréablement surpris
Testé aussi, c’est bof pour l’instant.
Peu fluide, je dirais même lent.
Peu d’options de personnalisation.
Afr inefficace sur VOD.
Nombreux rollback a l’ouverture de chaine.Bon ce n’est qu’une bêta dispendieuse, a voir pour la suite.
-
@black-sabbath je viens de la tester, je la trouve sympa . tester sur mon fold z3 smartphone tablette cest tres agreable manque certaine chose mais sinon elle passe bien je trouve . Après sur une box Android pas tester encore
-
Salut
j’ai un soucis je ne peut lire les flux vidéo via iptv smarters je possède un fold z3 en WiFi cela fonctionne parfaitement mais une fois désactivé c’est mort et cela me le fait avec d’autre appli
-
Salut, est-ce que vous avez une bonne application à conseiller pour accéder au replay (catch up) sur mac ? J’ai un abonnement super et complet de ce point de vue mais juste la question d’y accéder est compliquée
-
Bonjour à tous
Après 3 années d’utilisation à ma grande satisfaction de ma box H96 MAX avec Rockchip RK3399 qui est vraiment bonne au niveau des performances (classée 2ème en 2019 juste après la Shield) je viens de m’acheter (pour changer ) une Nvidia Shield Pro (2019)
Ce qui m’a motivé c’est son interface logicielle et surtout la possibilité de la piloter depuis mon iPad Pro
J’ai utilisé jusqu’à présent IPTV Smaters Pro qui fonctionne plutôt bien
Aussi j’ai une question à ceux qui utilisent une Shield, il y a t’il mieux comme application ?
Merci d’avance pour vos réponses -
@Terminator
Tivimate a une bonne cote sur Shield
Tu peux voir ici les autres app:
https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv -
@Terminator a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Aussi j’ai une question à ceux qui utilisent une Shield, il y a t’il mieux comme application ?
Je t invite à tester Tivimate, j ai commencé l iptv sur shield avec cette app et je me vois mal tester autre chose.
Tu peux créer tes propres groupes, masquer les groupes moins utile facilement, virer les suffixes et préfixes style |FHD| , FR etc…
bref je suis fan de cette app -
@piloupilou @Kourhage @Axmo
Merci pour vos réponses
Et est-ce qu’avec Tivimate il y a aussi une séparation (zone, dossier) entre la TV, les Films et les séries (et le replay TV) comme dans IPTV Smaters Pro ? -
@Terminator oui cherche pas ,tivimate c’est le top des applications sur Android .
Elle est beaucoup plus complète et efficace -
@Izno je vais tester cela, merci