IPTV APPS - Discussions Générales
-
Si ta télé est smart, teste netfix dessus
-
@Black-Sabbath Non non elle a dix piges elle n’est pas connecté enfin si , je pourrais si je la branchais en rj45 mais c’est pas une smart donc pas de navigateur pas de store d’appli rien de tout ça , c’est avec ma box android que je la" transforme en tv connectée"
-
@berni J’ai toujours entendu dire que les câbles HDMI 8k full hd 4k en or 18 carats etc… c’est tout du pipo !
Du moment que l’image passe … Eventuellement les câbles 2.1 , mais après le reste…
Mais pareil peut être que je me trompe, en tout cas sur ma tv j’ai jamais vu de différence entre un cable plaqué à 30 balles ou un aliexrpress a 3 balles -
@petro01 Oui tout à fait d’accord avec toi concernant les câbles en or (à prix d’or)Par contre je pense que la puissance des prcs (carte mère) et des procs graphiques à une influence évidente sur la qualité d’affichage de l’image mais bon avec ta shield tu as un bon matos. je reste surpris par ce que tu dis par rapport à la qualité des images meilleure sur ta tv mais bon tu as pu le constater de visu donc ya pas photo.
-
@petro01 C’est une question de longueur de câble, le HDMI 2.1 doit passer des fréquences très élevées, dans un câble d’un mètre, on pourrait presque le construire avec n’importe quoi, par contre, pour un câble de 10m (toujours HDMI 2.1 et c’est apparemment la limite maximum), plus question de bon marché, surtout si on achète un câble complet (avec internet et ARC2).
Le plaquage or est surtout une garantie de qualité de câble (au prix fort et pas à cause de l’or), plus qu’une obligation quelconque.
Si on veut avoir du 4K UHD et du son digital HD, il vaut mieux éviter d’acheter en dessous de 20 €, surtout avec plus d’un mètre cinquante.
-
merci@duJambon ça c’est interessant .
-
-
Sur ce forum j’apprends des trucs (pas tous les jours) mais souvent quand même et dans tous les domaines il y a toujours un pote pour te dépatouiller d’une situation pénible ou autre .L’expérience des uns et des autres est profitable à tous .
-
C’est vrai aussi pour les câble rj45, j’ai presque doublé le débit d’un Devolo en passant a un modèle de cat supérieur.
-
Bonjour à tous, je viens enfin de régler mon problème (décalage son, film 4k écran noir) c’était bien le fire stick en cause !!!
Sur le lg store il y a pas grand chose niveau appli en tout cas gratuite, j’ai donc pris l’appli iptv smarter pro qui est vraiment pas mal, par contre est ce que certains l’utilise parmis vous ?
Au niveau des paramètre j’ai uniquement 4 onglets, stream format, time, parentale contrôle et clear app
Et Je n’ai rien niveau sous titre ! Sur le film Indiana, au début il y a des sous titres et impossible de trouver un menu pour les afficher…
Quelqu’un a une solution ? Ou un site où je pourrai leur demander dmen direct ? -
Sur LG, je ne sais pas mais sur Samsung il faut activer les ss titres dans general settings, ne pas oublier “save change” ensuite au debut de la lecture du film, il faut aller choisir la piste audio et ss titres sur la roue crantée en haut a droite.
Sinon en payant la monstrueuse somme de 3€ par an, il ya Duplecast ou SmartOne, le premier est superbe mais le replay ne fonctionne pas, et le second est assez vilain. Ces deux fonctionnent bien mieux que smarters.
On peut les tester gratuitement.
Après, je le répète c’est sur Samsung (tizen), donc a voir sur LG…
-
@Black-Sabbath
Oui j’ai bien conscience de ces options, qui d’ailleurs sont en place sur par exemple l’application du roi, la jetait étonné, car sur cette application dans les paramètre j’ai rien du tout, ni de config du player (lecteur vidéo) des sous titre etc… Et une fois le film lancer j’ai uniquement la barre pour faire avancer ou reculer le film, et le bouton play ou pause et une petite flèche en haut à droite pour redémarrer du début…Je vais essayé de la supprimer et de la remettre, mais en fouinant sur internet j’ai vu un sujet hélas sans réponse qui date d’un mois ou la personne se plaint justement de la disparition de l’engrenage pour les réglages vidéos sous titre langue du film… Mais sur Samsung…
Sinon vu que je suis sur webos avec la lg je pense que je vais tester smart iptv et si c’est fonctionnel pour 5 balles je me prendrai l’appli.
-
Bon et bien après plusieurs test d’applications différentes, smart stb, duplecast, duplexplay, j’ai bien l’option sous titre dans le menu du film (contrairement à iptv smarters pro) en revanche il y en a zéro dans la liste…
Le seul moyen de les activer sont sur l’application du roi, ou la il sont dispo (test sur Indiana Jones).
C’est a rien y comprendre… Mais bon pour le peu de film sous titrés iptv smarter pro qui est gratuite fera le taf -
Bonjour,
Je viens de tomber et test iptvplayer io aucun recul sur l’app …
-
Ce message a été supprimé !
-
Bon j’ai essayé nextv et c adopté g acheter à Vie sa fonctionne très bien sur mon smartphone et ma TV , j’ai même laissé la formuler z8 de côté du coup
-
Pardon bonjour a tous tout d’abord.
-
Moi , je l’ai désinstallé avec plaisir !
-
@31steph je l ai acheté moi aussi il y a quelques temps l interface style “netflix” est sympa côté VOD mais concernant la tv l ancienne version était mieux , malgré plusieurs mails, le developpeur est aux abonnés absents , bon j ai payé 5 balles c est pas la mort
-
On verra bien par la suite j ai toujours la formuler sinon, firestick et xciptv qui va très bien aussi mais j espère que nextv va encore s améliorer merci de votre retour, bon 20 balles c pas la mort non plus