Uploader sur tracker public
-
Bonjour,
J’ai essayé d’uploader sur une multitude de trackers publics, en vain, impossible ! Soit ils demandent ton CV, la couleur de ta télé, tes papiers d’identité (j’exagère à peine), ton tour de taille, soit la procédure plante ou est foireuse. Je dois être stupide, je sais pas, car je suis sur des trackers privés ultra difficiles d’accès et je peux uploader… et sur les trackers publics, impossible ! Quelqu’un a une explication ? -
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Siegfried le dernière édition par
@siegfried Salut,
Tu peux donner un peu plus d’info stp ? Quels TKs, quels sont précisément les freins ?
-
Laisse tomber, ce n’est pas grave, trop chiant de les énumérer. De toute façon, ça changera quoi ?
-
bonjour Siegfried,
pour ma part je trouve qu’il n’y a rien de plus simple, il suffit de créer ton torrent en mettant ces url comme trackers :
udp://tracker.openbittorrent.com:80/announceudp://tracker.publicbt.com:80/announce
puis tu envoies le fichier torrent à la personne qui souhaite télécharger et voilà…
-
@rapace Oui bien sûr mais ce n’est pas le but recherché. Le but, c’est un utilisateur qui tape sur un méta moteur ou sur un tracker public “Tintin enfile des perles au Tibet” et tombe sur mon torrent… Bref, du classique, et pas seulement de l’échange de fichier entre potes !
Edit : un “s” à potes puisqu’ils sont plusieurs.
-
Aerya Seeder Geek Gamer Torrent user GNU-Linux User Useneta répondu à Siegfried le dernière édition par
Mouais… Enfin tu veux poster en ton nom sur des sites fréquentés et tu n’y arrives pas en somme.
Parce qu’ici tu parles de trackers publics mais tu postes dans le thread YGG, qui est un semi-privé. Un tracker avec inscriptions libres et ouvertes, est un site semi-privé. Un TK avec inscriptions limitées et/ou sur invitation/ITW est un TK privé.Les seuls uploaders que j’ai vu être suivis, sont ceux qui ont monté leurs propres sites (notez, pour les connaisseurs, que je ne restreins pas ma remarque à la HD). Tous les autres ne font que passer, en se croyant parfois importants, mais changent de crèmerie dès que le vent tourne ou qu’ils ne se sentent pas/plus mis sur un piédestal.
Te prends pas le choux pour ça. Si tes ups ne passent pas sur certains sites alors va sur d’autres. Y’a de quoi faire niveau francophone (je suppose que c’est de ça qu’on parle).
Bon weekend, -
@aerya Je veux juste partager en touchant le plus grand nombre, je me fous du nom. Et les trackers privés ne correspondent pas à cette définition.
Quant aux trackers publics, ils sont inaccessibles, bizarrement : compte supprimé, mail de motivation non lu, procédure d’upload inopérante, etc. etc. etc.Edit : mes uploads sont déjà sur les trackers privés francophones, sauf YGG. Mais me faire ch** pour que trois ou quatre personnes en profitent, je ne vois plus l’intérêt.
-
@siegfried a dit dans Uploader sur tracker public :
Quant aux trackers publics, ils sont inaccessibles, bizarrement : compte supprimé, mail de motivation non lu, procédure d’upload inopérante, etc. etc. etc.
ce genre de choses arrivent fréquemment lorsqu’on se trouve sur un fake ou même un mirroir du site originel, il est important de s’assurer auparavant que l’on se trouve sur le bon tracker
-
@siegfried a dit dans Uploader sur tracker public :
Mais me faire ch** pour que trois ou quatre personnes en profitent, je ne vois plus l’int
ça dépend, des que 3/4 complétés j’en ai sur mes up’s et je suis content pour ces 3/4 personnes qui ont partagés mon coup de coeur, mais je comprend qu’un mec qui s’est fait c… à encoder un film, veuille le faire pour le + grand nombre, j’ai pas cette frustration avec la musique dont l’encodage se fait d’une main les yeux bandés.
Pour la grosse diffusion il y a déjà bien du monde.