IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
@cryptoanone c’est limité a 25fps
-
@black-sabbath Meme sur le version pro ? Je pensais que la limite c’était sur le stick uniquement
-
-
Bonjour
Bon plan:
Sur la boutique “boulanger” via le site “Rakuten” avec le code “Rakuten15” on peut acheter la nvidia shield 2019 non pro à 109€,
https://www.frandroid.com/bons-plans/1159213_nvidia-shield-tv-la-meilleure-box-android-tv-chute-a-seulement-109-e -
Bonjour,
J’espère être au bon endroit pour poser ma question, j’ai un box Mecool km9 Pro avec tivimate prémium et dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien.
Mon problème est que je peux connecter mon smartphone en bluetooth pour m’en servir de télécommande mais ça ne fonctionne qu’une fois, en effet si je ne fais pas une réinitialisation complète de la box et que je veux me reconnecter cela échoue à chaque fois.
J’ai déja essayé de dissocier complètement les 2 appareils puis de les rassocier, ils s’associent très bien mais ne reste jamais connecté sauf comme dit plus haut si c’est une première association après une réinitialisation complète.
Si quelqu’un à la solution pour pouvoir connecter mon smartphone, ce serait bien pratique pour avoir un clavier.
Merci -
Certains ont comparé Shield pro 19 vs firestick 4K MAX avec TIVIMATE?
Je test et a première vue la navigation dans les replays par ex est pas plus rapide sur la shield.
J’ai loupé un réglage ?
Ca vous semble normal ou pas ??
Merci
-
Bonjour,
j ai profité du prix chez boulanger pour acheter la shield pro.
Je vais l utiliser pour le xbox pass/net**x et d autre svod. Mais j aimerais tester l iptv car j utilise canl que pour les gp moto/f1 et c’est pas très rentable. Est ce compatible avec la shield ? Je voudrais essayer de configurer plex pour les films. Pouvez m aider ? ou m aiguiller par mp.Pour Plex j ai réussi a bidouiller pour l utiliser dans une pièce en branchant un disque dur directement à la shield. Du coup c est mon serveur plex je crois. J arrive pas l utiliser dans la pièce a coté par contre.
-
Ce message a été supprimé !
-
@superstraight a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Je test et a première vue la navigation dans les replays par ex est pas plus rapide sur la shield.
J’ai loupé un réglage ?
Merci
pourquoi voudrais tu que ce soit différent ? la firestick est tout de meme puissante.
-
-
-
@izno a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
@superstraight a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
J’ai loupé un réglage ?
Merci
pourquoi voudrais tu que ce soit différent ? la firestick est tout de meme puissante.
Voudriez vous dire que juste pour l’iptv la firestick en donne autant que la shield?
-
@radar Très clairement, ma 4K max réagit mieux avec tivimate. et la télécommande est plus agréable. Et vu la différence de prix c’est juste incomparable.
-
@radar Si ce n’est qu’une utilisation IPTV , effectivement la Fire stick 4k max suffit. Après la Shield reste supérieure. De part son OS Android ATV plus ergonomique et pratique que Fire OS, sa compatibilité avec tout les formats ( dolby vision, Dolby atmos… ) là ou la firestick pédale un peu pour en lire certains. Mais en ce qui concerne la fluidité sur Tivimate c’est identique. Bonnes fêtes de fin d’année.
-
Je trouve pas fire os moins ergonomique du tout. C’est bcp plus adaptés à tout le monde. La shield est bien moins WAF.
-
je trouve le Fire os pas tres sympa a utiliser.
Heureusement, qu’il fait bien le boulot, rapport prix/perf imbattable !
-
Bonjour, je test actuellement l’abonnement K**g, j’ai une box android modèle Bqeel M9C pro achetée il y a quelques années, je trouve la qualité pas excellente même lorsque je me met sur les chaines FHD, me confirmez vous que cela vient certainement de la box ? Je regarde les chaines via l’application dédiée et je suis branché en ethernet avec la fibre. La qualité devrait elle être niquel avec un bon boitier ou est ce normal selon vous ?
-
-
Le nouveau firmware shield experience 9.0.0 pour toutes les shield est dispo.
Quelqu’un a testé ?
Y aurait-il l’AFR natif? -
Parmis les nouveautés, il est mentionné « option d’adaptation à la résolution audio du contenu ( flux en haute résolution).
Quezako ?