unité centrale de mrde.....
-
@gallak et ainsi que @ tout les intervenants
effectivement il est possible que je me pose trop de question aux vue de ce que j’ai entendue , mais je souhaite faire les choses proprement tout simplement .
Une derniere question peux être ci il me demande de changer le disque dur par un neuf , suite à une installation fraiche je lui entre sa nouvelle cle acheté
suite à ça j’installe le logiciel par ex
Nsasoft Product Key Explorer peux t-on me confirmer que la cle acheter en legale ABCD que le logiciel va bien me resortir sa cle ABCD ? -
@michmich a dit dans unité centrale de mrde..... :
@violence juste, j’ai survolé en lisant en diagonale, ça serait pas un générateur de clés qui lui en renvoie une différente à chaque fois (je suis très moyen dans le domaine mais c’est une idée qui m’est venue).
effectivement je me suis pose la question lool
-
@beautywars si tu changes de disk, la clé OEM ne sera peut être plus valable (le disk étant lié à la carte mère sur les PC avec license OEM) il me semble.
-
@michmich a dit dans unité centrale de mrde..... :
@beautywars si tu changes de disk, la clé OEM ne sera peut être plus valable (le disk étant lié à la carte mère sur les PC avec license OEM) il me semble.
donc pour résoudre enfin le probleme @michmich si je change le disque dur il faux que j’achete aussi une nouvelle cle ?
si je fais ainsi normalement ce legiciel site avant devrais fonctionner ?
-
@beautywars Jamais de la vie, qui n’a jamais eu son disque dur qui a claqué un jour, on remplace le disque et on réinstalle.
-
@dujambon c’est moi qui l’ai induit en erreur, en fait c’est mettre un disk avec OS Windows OEM dans un autre pc qui ne marche pas, j’ai juste?
-
@michmich Ben déjà, si c’est pas un PC avec la même carte mère, tu est mal…
Après, si tu aime jouer…
-
@beautywars Donc comme le dit dujambon, tu change de disk et réinstalles avec la clé sur le boîtier, mais il faudrait la version Windows installée d’origine !
-
Pourquoi changer le disque il est naze, ou trop petit ?
-
-
@duboudin je disais même carte, même pc, mais autre machine, bien sûr sinon évidement c’est très compromis.
-
@violence et parfois ça t’ouvre des pop up Microsoft pas content
-
-
@violence ainsi que @Tout le monde lool ,
- je comande un disque dur
- son autocollant est une Key Windows 10 OEM Home
- Je fais une installation de Windows 10 Home
- J’y rentre la Key
- le tour est joué ?
une aide peut être pour les drivers ou je passe par un logiciel payant du style DriverMax que j’ai la version Payante ?
-
@beautywars j’aurais une derniere question si c’est pas trop demandé svp ?
ci j’effectue un formattage bas niveau avec le logiciel suivant :
- Active@ KillDisk (logiciel enregistré )
en 7 voir 12 passes par ex
est-ce que cela fera egalement peter le cryptage svp ?
-
re: cmd exuter en temp que admin: tu colles cette ligne de comande et tu veras ta clez windows10 : wmic path SoftwareLicensingService get OA3xOriginalProductKey cordialement tica
-
@dujambon a dit dans unité centrale de mrde..... :
Bonsoir,
la commande, c’était “wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey”, mais ça ne fonctionne plus, c’était trop facile de tirer les clefs de n’importe quel PC.
Déjà proposé!
-
-
https://lecrabeinfo.net/retrouver-sa-cle-de-produit-windows.html
source lecrabe testé et confirmé
-
@ticadown Merci également pour ta participation ,
j’attend juste une réponse aux sujet de ma demande
viz à viz du formattage bas niveau un brin plus haut .