Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là?
-
Je suis nostalgique de l’ancien temps , donc j’aimerais bien savoir si y a encore des gens des anciens forum warez des année 2000.
J’ai beaucoup de mal a me faire aux réseaux sociaux (facebook , twiter…) ,ces réseaux ont tué les forums
-
Je suis nostalgique de l’ancien temps , donc j’aimerais bien savoir si y a encore des gens des anciens forum warez des année 2000.
J’ai beaucoup de mal a me faire aux réseaux sociaux (facebook , twiter…) ,ces réseaux ont tué les forums
@bricelenaze DownParadise …
-
@ulysse57 a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
DownParadise etait ce qu’on pouvait appeler le meilleur forum qu’il existait il y a quelques année , mais malheureusement a disparu de la toile , comme d’autres bons forums

-
bon déjà tu oublies planete lolo ca part mal

-
Oh la bourde!

-
Zone-Warez(Oleoo) , c’est le premier gros site francophone de Warez(avant les problème judiciaire) et derrière Wawa-mania avait brillamment pris le relais avant les problème judiciaire là aussi.
Quoi qu’il en soit , j’ai passé de très bons moments dans ces 2 forums(board warez) , il y avait une vrai communauté dans ces 2 boards .On y allait pas que pour télécharger mais aussi pour parler de tout et de rien. -

@ashura a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :

@michmich a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Oh la bourde!

non j’ai pas oublié , mais comme j’étais un peu implique dedans comme helper , j’aimais ce forum Planete-lolo aussi j’avais des amis la dedans que j’ai perdu la trace depuis… la bonne epoque quoi

-
La bonne époque ou on était terra uploader :bye_happycry:
-
@ulysse57
Oh, oui. Downparadise
Quelle tristesse, cette disparition -
Zone-Warez(Oleoo) , c’est le premier gros site francophone de Warez(avant les problème judiciaire) et derrière Wawa-mania avait brillamment pris le relais avant les problème judiciaire là aussi.
Quoi qu’il en soit , j’ai passé de très bons moments dans ces 2 forums(board warez) , il y avait une vrai communauté dans ces 2 boards .On y allait pas que pour télécharger mais aussi pour parler de tout et de rien.@bricelenaze a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Tu te trompe mon amis, utopie-board ce sont fait busted avant que le mafioso de zone-warez arrete sont forum.
-
- DownParadize
- wawa-mania
- phoenix-warez
- Utopie
- Zone-warez
…
.
-
Planete lolo et wawa-mania.
J’ai, partagé avec XSeven7, Knoopix, véridique.
Des mix de liens…

-
Des mix de liens…

@patricelg a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Des mix de liens…

Nous, étions “chauds” à l’époque, à savoir, mettre en ligne, le film qui allait sortir en bonne qualité.
-
@patricelg a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :
Des mix de liens…

Nous, étions “chauds” à l’époque, à savoir, mettre en ligne, le film qui allait sortir en bonne qualité.
Des mix de liens…

Mega uplodeur , ensuite, staff, modo ciné…
-
Des mix de liens…

Mega uplodeur , ensuite, staff, modo ciné…
@patricelg et d’un coup , plus rien

-

@tudikoi
Oui, plus l’envie, l’envie de “partager”, les fermetures ont eux raisons de moi…
-

@tudikoi a dit dans Les anciens de Utopi, Zone-warez,Wawa-mania...ect , etes vous là? :

On se connait, tudikoi ? Ma mémoire, me fait défault…
-
Légalpirate et la communauté libre, les 2 premiers forums de partage en ddl avant oleoo et wawamania et la suite
-
Downparadise et zone-warez pour moi aussi.
Plus récemment frboard qui était pour moi une renaissance ! -
Ultimate-warez
bbrls
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter