[Topic Unique] ghost-tracker
-
Bonsoir,
Juste une petite parenthèse pour vous annoncer que le tracker commence à trouver son public.
Pour cette raison, je tenais à vous en informer et à vous en remercier.
Pour toutes les personnes qui recherche l’adresse du site, contactez-moi en MP pour faire plaisir à la modération et ainsi respecter les règles du forum ou rendez-vous sur mega P2P ou nous sommes également référencé.
Encore merci à tous
Cordialement
Et bon week-end -
@kisama a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Pour toutes les personnes qui recherche l’adresse du site, contactez-moi en MP pour faire plaisir à la modération
Ce n’est pas pour nous faire plaisir, c’est notre choix, comme le vôtre est de détaguer les fichiers, alors l’ignorer deux fois de suite n’est pas très aimable, pas très respectueux et pas très bien perçu.
Soyez déjà bien content qu’on vous laisse faire de la pub et donner des liens par MP.
-
@duboudin a dit dans New Tracker ghost-tracker :
@kisama a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Pour toutes les personnes qui recherche l’adresse du site, contactez-moi en MP pour faire plaisir à la modération
Ce n’est pas pour nous faire plaisir, c’est notre choix, comme le vôtre est de détaguer les fichiers, alors l’ignorer deux fois de suite n’est pas très aimable, pas très respectueux et pas très bien perçu.
Soyez déjà bien content qu’on vous laisse faire de la pub et donner des liens par MP.
Pardon, oui c’est vrai, j’aurais du dire par respect pour la moderation et les regles.
Mea Culpa.
-
@duboudin a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Waouh !!! ca veut dire quoi au juste “Soyez déjà bien content qu’on vous laisse … donner des liens par MP” ?
-
-
@pat, ça veut dire qu’un site qui parle de warez, n’est pas un site de warez, et qu’a faire les couillons en public, on en fini par perdre ses droits en privé!
Les gens qui fournissent cette plateforme n’ont pas forcement envie d’êtres inquiétées, et on peut les comprendre.
-
Je ne peux plusiner qu’une seule fois. Dommage
-
@michmich a dit dans New Tracker ghost-tracker :
@pat, ça veut dire qu’un site qui parle de warez, n’est pas un site de warez, et qu’a faire les couillons en public, on en fini par perdre ses droits en privé!
On ne saurais mieux dire
Qu’il y aie encore des gens pour s’étonner que l’on fasse respecter le règlement, m’étonnera toujours.
-
Je me suis inscrit mais je reçois pas le mail pour validé l’inscription.
-
Pourrais tu faire tes demandes en MP à l’initiateur de ce topic SVP.
Manifestement, ce n’est pas de ta faute, mais il manque surement un onglet de contact sur ce TK, ou un IRC.
Pas de ta faute non plus, mais on a pas vocation à être SAV des TK.Merci d’avance
-
@m1st3r-t ces bon sa fonctionne la technique il faut faire mot de passe oublier si vous recrever pas l’email de confirmation.
-
ça marche.
Cela servira aux autres ! -
Bonjour.
J’apprécie la répartie et la condescendance de “Kisama”, qui a l’air de vouloir se sentir supérieur aux règles.
Mon clavier étant parfaitement paramétré, je suis à la fois déçu que personne n’est fait une démarche d’enquête à ce niveau. Et à la fois non surpris que même le principal intéressé n’ai rien remarqué.
Les fautes ne sont peut-être pas anodines, ceci étant, dit, je vais vous faciliter la tâche.Commençons par le commencement.
Un certain Henry77280, nouveau membre tout juste inscrit, vient faire la promotion de Ghost-Tracker dans des commentaires sur Sharewood, avec l’utilisation du lien renvoyant vers le site en question. Il semblerait que cette personne ne lise pas correctement les règles des sites sur lesquels elle s’inscrit.
Suite à cela, un certain poelon aka chips (qui release sous PiCKLES), s’offre bizarrement une virée en shoutbox pour signaler le commentaire en question. Heureux hasard que cela tombe sur lui, parmi les 43000 utilisateurs inscrits.
Pourquoi bizarrement ? Car il venait de se prendre la tête avec le staff, qui vient d’ailleurs d’interdire ses releases selon leurs règles. Aucune raison de se présenter en public, encore moins dans le but de signaler un mauvais comportement.
Parlons toujours de hasard.Ce même poelon qui plusieurs semaines auparavant, s’était présenté en shoutbox afin de demander comment se faire de l’argent avec des releases, bonne idée sur un site dénoué de système monétaire. Arrivé sur IRC, il s’est fait remettre en place à ce sujet et a fait comme si de rien n’était.
Il y a un point que certains ont rapidement soulevé, l’appât du gain grossièrement affiché sur Ghost-Tracker. Pour un site qui se veut faire de simples appels aux dons, la méthode est plus voyante que sur YGG.
Un certain lien hasardeux entre les 2 phénomènes de foire, le 1er étant l’utilisateur chips/poelon et le 2nd Ghost-Tracker.Dans un même temps, ce topic est ouvert par le même Henry77280 qui semble totalement altruiste de présenter ce site qu’il vient de découvrir.
Aucun administrateur ou membre de Planete-Warez n’en a fait une présentation conforme. Pardon, je corrige, Toroloco a fait une représentation correcte du tracker dans le premier commentaire, merci à lui.
Notons l’utilisation d’UNIT3D pour la création du tracker, une idée venue très loin du cerveau du “développeur”.
Rares sont ceux à utiliser des crochets sur les titres d’uploads ou sur les noms de releases. Je vous laisse deviner quelle Team s’en est servie.Revenons à poelon, identifié sous ce même pseudo sur YGG, site sur lequel il semble être à l’aise et en bon terme avec le staff. On sait ce qui s’attire dans la vie, n’est-ce pas ? Pas les contraires non, pas dans ce cas.
YGG qu’il adule tellement qu’il n’arrêtait pas d’en proposer des liens sur la shoutbox de Sharewood afin de faire de la pub pour ses uploads. Encore une personne qui semble ne pas respecter les règles de liens publicitaires.
Attendez, Kisama le développeur de Ghost-Tracker semble atteint de la même maladie ! Malgré les avertissements du staff de chaque site, le trouble semble revenir au galop.Je laisse tout à chacun réfléchir à ce topic désormais et se demander s’il semble sécurisé de s’y inscrire au vu de l’amateurisme proposé. Non seulement par la qualité des releases, mais aussi par l’appauvrissement mental de la personne derrière ce tracker. À travers les informations ci-dessus, j’espère que vous aurez plus d’informations sur les réelles motivations du “staff” de Ghost-Tracker et ses compétences en Warez.
Malgré tout, je tiens à souhaiter bonne chance à eux… Pardon à lui, dans cette aventure.
De mon côté, je vais aller me mater un 1920p, euh un 1280p, non un 3840p, non toujours pas… -
Ah mince, je ne vais pas pouvoir y poster mes AV1 ?
-
Salut Kimachin,
Alors sous ta manière bien proprette de venir défendre ton projet ici, je constate que tu es tombé dans le piège du Toro
Et oui, une critique, que je trouve somme toute bien constructive
Et pan, mon compte est désactivéPS: Ta manière de t’exprimer me fait trop penser à Maxou !!!
-
Voilà qui éclaire d’un jour nouveau le message précédent qui était à la foi sibyllin et incompréhensible
@mr-delangle a dit dans New Tracker ghost-tracker :
Bonjour,
Il serait fort intéressant que les qrotagonistes de ce site viennent réellement se mantrer afin de devoiler la véritié sur toute cette affaire.
Je vous laisse ia soirée pour vous dénancer. Après cela, je viemdrais démysthifier cette activité. -
il est encore en vie ce topic
-
@ashura a dit dans New Tracker ghost-tracker :
il est encore en vie ce topic
Bien sûr, il n’y a pas de raison de l’effacer et puis si ghost-tracker change de nom, on n’aura qu’à renommer le topic tout sera déjà dit.
-
Salut moussaillons !
Je suis un petit navire, perdu au milieu de l’Océan Internet. Et sur cet océan
Il y a les écumeurs, les corsaires, les boucaniers, les flibustiers, les forbans, etc.
Bienvenu dans le monde z’obscur de la ipraterie. -
Déjà HS on dirait le truc.