Présentation Ph0ton77
-
Bonjour,
Comme le veut la tradition, voici ma présentation :
- Mon prénom / pseudo : Ph0ton77
- Mon âge : 34 ans
- Mes passions : Jeux vidéo, technologie, cinéma
- Mon métier / Mes études : BTP
- Mes films préférés sont : Films : Shutter Island / Série : Breaking Bad, Severance, Dexter
- Mes groupes de musique préférés sont : J’aime beaucoup les textes de Orelsan
- Je suis dans le warez depuis : 2 jours, youpi
1 - Mes connaissances en web & informatique : Correctes
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Au travers des récents évènements autour de Darki/Hydracker
- Message supplémentaire : Je suis ici pour enrichir mes connaissances, pour découvrir des nouveautés et partager mes maigres connaissances xD
Merci pour votre bienveillance
-
Bienvenue à toi,
tu peux commencer par lire les règles du forum ici :
@Violence Réglement lu et approuvé

-
Bonjour,
Comme le veut la tradition, voici ma présentation :
- Mon prénom / pseudo : Ph0ton77
- Mon âge : 34 ans
- Mes passions : Jeux vidéo, technologie, cinéma
- Mon métier / Mes études : BTP
- Mes films préférés sont : Films : Shutter Island / Série : Breaking Bad, Severance, Dexter
- Mes groupes de musique préférés sont : J’aime beaucoup les textes de Orelsan
- Je suis dans le warez depuis : 2 jours, youpi
1 - Mes connaissances en web & informatique : Correctes
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Au travers des récents évènements autour de Darki/Hydracker
- Message supplémentaire : Je suis ici pour enrichir mes connaissances, pour découvrir des nouveautés et partager mes maigres connaissances xD
Merci pour votre bienveillance
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Au travers des récents évènements autour de Darki/Hydracker
Salut @ph0ton77 bienvenue à toi au plaisir, juste n’évoque pas pour le moment le terme Hydracker c’est devenu tabou depuis quelques jours au point de fermer toute communication à ce sujet.
Je te dit sa pour eviter les problèmes avec l’équipe.
-
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Au travers des récents évènements autour de Darki/Hydracker
Salut @ph0ton77 bienvenue à toi au plaisir, juste n’évoque pas pour le moment le terme Hydracker c’est devenu tabou depuis quelques jours au point de fermer toute communication à ce sujet.
Je te dit sa pour eviter les problèmes avec l’équipe.
@emiliejolie Merci à toi
Oui j’ai vu les différents sujets et j’ai vu qu’il avaient été temporairement fermés, le temps que ca se calme.
De toute façon je n’avais pas forcément l’intension d’alimenter le débat, mais merci pour ta mise en garde
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter