Nécro
-
Je crois que Bruce Willis en a plus pour très longtemps et je suis hyper attristé par ce qu’il lui arrive

@Violence Oui
Mais finalement ne serait-ce pas mieux qu’il parte ? Le savoir dans cet état, s’éteindre à petit feu sans aucune possibilité d’amélioration, ca doit être très difficile pour ses proches… -
-
Ca me fait penser à l’histoire de Michael Schumacher, des années que nous n’avons pas de nouvelles. Je pense que son état ne s’est pas amélioré mais sa famille s’acharne à le garder en vie, alors qu’il ne reste plus beaucoup de vie en lui

-
@Violence Oui
Mais finalement ne serait-ce pas mieux qu’il parte ? Le savoir dans cet état, s’éteindre à petit feu sans aucune possibilité d’amélioration, ca doit être très difficile pour ses proches…@Ph0ton77 Totalement d’accord avec toi : ces dernières années (et derniers mois) ont dû être très dures pour sa famille et pour lui. Quelle tristesse de savoir qu’un des derniers Action Hero est atteint d’une telle maladie. Je trouve qu’il y a là une ironie très morbide dans son histoire… So long Jonh Mac Lane
-
@Ph0ton77 Totalement d’accord avec toi : ces dernières années (et derniers mois) ont dû être très dures pour sa famille et pour lui. Quelle tristesse de savoir qu’un des derniers Action Hero est atteint d’une telle maladie. Je trouve qu’il y a là une ironie très morbide dans son histoire… So long Jonh Mac Lane
@kaelyfer Des acteurs comme comme ca, on en fera probablement plus

-
@Ph0ton77 : il semblerait qu’Hollywood boude désormais ces actions hero au profit des exploits des supers héros ou des persos enfermés dans leurs franchises. Mis à part Jason Statham qui tente de garder cette iconographie intacte (et à un moment Gerard Butler), je ne vois pas qui demeure pour représenter ces acteurs qui incarnaient une certaine forme de cinéma dans les années 80 / 90.
Perso, je suis nostalgique de ces acteurs (et de ce cinéma) qui ne prenaient pas les spectateurs pour des jambons et qui proposaient ce qu’on était venus chercher : du spectacle, de l’action, de l’humour mais pas du foutage de gueule (de celui qui regarde)…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter