[Topic Unique] YGG Reborn
-
Je suis au Canada
Va sur cette adresse: https://duckduckgo.com/
Et fais ta recherche , tu devrais trouver ton bonheur
Edit : C’est un moteur de recherche et non pas un lien direct.
-
@Galadriel Je ne savais pas que j’était en négatif en réputation, comment veux tu que je le sache avant ? étant nouveau venu, je ne savais même pas ou aller pour le voir.
Tu as une notification à chaque vote négatif.
Tu peux même savoir qui et ou dans ton profil. -
Bonsoir a tous, suis-je le seul a avoir un problème pour accéder au site ?

Que je passe par le navigateur Brave, Chrome, Firfox ou ecosia je me retrouve avec ce message, de même sur téléphone à l’exception que par ce biais j’arrive a accéder au site mais uniquement par Ecosia.
J’ai essayer en changeant les DNS, j’ai utiliser ceux de Cloudflare, OpenDNS et Quad9 même résultat. Et j’utilise ProtonVPN.
Deuxième chose que je souhaitait partager, hier ne trouvant pas le site je suis tombe sur un site qui semble être un miroir ou clone, j’en ai informer @yggreborn par mp, le site commence par “Ryp” je n’en dirait pas plus car je ne suis pas sur d’y être autoriser mais le site comporte exactement la même page d’accueil, et j’ai recu le message identique concernant les perturbations, @yggreborn ma conseiller de ne pas l’utiliser donc attention au utilisateur qui tomberons dessus.
-
Bonsoir a tous, suis-je le seul a avoir un problème pour accéder au site ?

Que je passe par le navigateur Brave, Chrome, Firfox ou ecosia je me retrouve avec ce message, de même sur téléphone à l’exception que par ce biais j’arrive a accéder au site mais uniquement par Ecosia.
J’ai essayer en changeant les DNS, j’ai utiliser ceux de Cloudflare, OpenDNS et Quad9 même résultat. Et j’utilise ProtonVPN.
Deuxième chose que je souhaitait partager, hier ne trouvant pas le site je suis tombe sur un site qui semble être un miroir ou clone, j’en ai informer @yggreborn par mp, le site commence par “Ryp” je n’en dirait pas plus car je ne suis pas sur d’y être autoriser mais le site comporte exactement la même page d’accueil, et j’ai recu le message identique concernant les perturbations, @yggreborn ma conseiller de ne pas l’utiliser donc attention au utilisateur qui tomberons dessus.
@FrankoT12 bonsoir, je me suis connecté sur le site avec Firefox et Opéra, je n’ai eu aucune alerte de sécurité, leur certificat est Ok.
-
idem avec Firefox ESR / linux
-
Bon pour le moment je n’ai rien à récupérer sur le site et j’ai pu faire mon inscription par le téléphone au moins mon compte est créé pour le jour où j’en aurais l’utilité (faut aussi que je règle mon problème d’ouverture de port…)
Merci pour vos retours -
Je vais garder de la méfiance vis-à-vis de tout ce qui essaie de naviguer sur le nom ygg, peut-être que je rate quelque chose, peut-être pas, uniquement le temps démêlera les fils de l’avenir.
Pensez à utiliser une adresse courriel unique à ce site et un mot de passe unique à ce site. N’entrez pas votre numéro de carte bancaire sur le site, si un formulaire venait à exister.
-
@emiliejolie
Soyons honnêtes : c’est un peu des gens comme toi qui font partir les sujets en couille, pour reprendre tes mots. Et puis avant de te récolter une réputation négative en quelques heures à peine (performance qui force le respect), tu aurais pu avoir l’idée révolutionnaire d’envoyer un MP à l’admin du tracker présent sur ce topic.Enfin, réclamer qu’un règlement détaille ce qui peut se dire ou non en MP est par ailleurs totalement absurde.
@Galadriel
J’ai voulu lui écrire mais j’était deja en négatif à ce moment là, je semble constater que tu as quelques chose de personnel envers moi, tout tes propos se dirige vers moi, bien que tu dis ne viser personne.Enfin ce n’est pas grave, j’èspère que l’ambiance ira mieux dans la semaine pour vraiment échangé sur des thèmes positif et concluent.
-
@Galadriel
J’ai voulu lui écrire mais j’était deja en négatif à ce moment là, je semble constater que tu as quelques chose de personnel envers moi, tout tes propos se dirige vers moi, bien que tu dis ne viser personne.Enfin ce n’est pas grave, j’èspère que l’ambiance ira mieux dans la semaine pour vraiment échangé sur des thèmes positif et concluent.
@emiliejolie Je vois mal Galadriel avoir quelque chose contre quelqu’un de spécifique gratuitement, sauf erreur de ma part, Galadriel a un excellent comportement sur le forum.
-
Je vais garder de la méfiance vis-à-vis de tout ce qui essaie de naviguer sur le nom ygg, peut-être que je rate quelque chose, peut-être pas, uniquement le temps démêlera les fils de l’avenir.
Pensez à utiliser une adresse courriel unique à ce site et un mot de passe unique à ce site. N’entrez pas votre numéro de carte bancaire sur le site, si un formulaire venait à exister.
Je suis assez d’accord avec toi, ce pourquoi je précise ceci au début du post :

mais diable pourquoi avoir choisi ce nom…
-
Je suis assez d’accord avec toi, ce pourquoi je précise ceci au début du post :

mais diable pourquoi avoir choisi ce nom…
-
Je vais tenter de te répondre comme je le ressens.
Pour être honnête, depuis la naissance d’Hydraker, on a effectivement vu débarquer pas mal de monde qui n’a pas vraiment la culture forum, ni la patience, ni le respect des règles de base et de politesse élémentaire. C’est une réalité.
On ne supprime pas systématiquement les comptes bannis, ça dépend des cas. Si le membre n’a produit que du contenu inutile ou problématique, on peut très bien tout effacer ou le garder en exemple. Mais si malgré le ban, ses contributions passées avaient une valeur pour la communauté, on ne va pas non plus purger tout son historique.
Non, le nombre de membres on s’en fiche royalement. Je préfère une communauté de 200 personnes saines et actives plutôt que 2000 dont 1800 qui se plaignent, ne donnent rien et trouvent à redire sur tout et n’importe quoi.
Si tu penses qu’on bannit à tort et à travers, franchement non, c’est surtout aujourd’hui que c’est n’importe quoi et depuis que la commu d’Hydra vient ici , j’en compte 5 en 15 jours dont 2 aujourd’hui qui étaient vraiment des champions voir même des gros trolls toutes catégories et je t’assure qu’on est très patient, voir même trop selon l’avis de quelques membres qui commencent à être soulés de la situation.
Je me vois même prendre le temps de faire des MP à des gens qui ne répondent même pas et je me demande même ppourquoi je le fais parfois. Après on n’est pas infaillibles non plus.
Mais en ce moment, avec l’afflux post-Hydraker, on a déjà dû verrouiller le topic car ça partait dans tous les sens, et même verrouillé, ça continue et pour certain ça part en paranoia. À un moment on fait quoi ? On laisse faire ? Non. Le règlement est là exactement pour ça, et on l’applique. Ce n’est pas du zèle, c’est juste maintenir un endroit où il fait bon rester pour les autres.
D’ailleurs, je le redis, tant que ce n’est pas redescendu, le topic en question restera verrouillé.
PS: Non tu ne seras pas bannis pour avoir donner ton avis tant que c’est dans les règles et respectueux comme l’a si bien stipulé l’ami @psyckofox

Et d’ailleurs, il est fort possible voir bienvenu que la modération @duboudin fasse aussi le ménage dans ce topic pour enlever tout ce HS

Pour être honnête, depuis la naissance d’Hydraker, on a effectivement vu débarquer pas mal de monde qui n’a pas vraiment la culture forum, ni la patience, ni le respect des règles de base et de politesse élémentaire. C’est une réalité.
Je fait parti de cette vague post-hydracker
Mais je compte bien respecter les règles de PW ! Pour le moment je découvre les topics, je remonte un peu les différents sujets.
Je ne suis pas venu ici pour trouver des alternatives, mais plutôt pour suivre une communauté aux aguets sur les sujets du moments, afin d’échanger et de découvrir d’avantage sur ce monde qui évolue sans cesseJe pense que cette vague apportera aussi de bons membres, mais oui il va falloir faire le tri

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter