[Aide] Problème au login
-
Bonjour,
quand je veux me connecter, mon pseudo enregistré apparait bien en cliquant sur la case vide et quand je clique connexion , un grand bandeau rouge vertical apparait et affiche une centaine de lignes de code dont voici le début :::<!doctype html> <!--[if lt IE 7]> <html class="no-js ie6 oldie" lang="en-US"> <![endif]--> <!--[if IE 7]> <html class="no-js ie7 oldie" lang="en-US"> <![endif]--> <!--[if IE 8]> <html class="no-js ie8 oldie" lang="en-US"> <![endif]--> <!--[if gt IE 8]><!--> <html class="no-js" lang="en-US"> <!--<![endif]--> <head> <title>Access denied | planete-warez.net used Cloudflare to restrict access | planete-warez.net |Je dois effacer le nom saisi et le ressaisir manuellement et ça marche , voilà…
Ce n’est pas grave mais si ça peut reveler un soucis …
Édité par Violence : Scindage du sujet et mise en forme. Merci d’ouvrir un sujet quand les problématiques ne sont pas les mêmes. Merci d’inclure des screenshots dans la mesure du possible. Édité par Violence : Ajout screenshot. 
-
Merci pour le retour @didier
Il s’agit d’un faux positif déclenché par une règle de protection anti-brute force Cloudflare (rate limiting) appliquée aux endpoints.
Il semble que cette règle de rate limiting soit trop agressive
Lorsque ton navigateur auto-complète ton pseudo/password, cela génère plusieurs requêtes rapides qui déclenche par erreur le blocage via la règle.
J’ai ajusté le seuil de détection, tu ne devrais plus rencontrer ce problème.
N’hésite pas à nous le signaler si cela se reproduit.Bonne navigation !
-
undefined Violence marked this topic as a question
-
undefined Violence has marked this topic as solved
-
Merci ,probléme reglé en effet…Bonne journée…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter