Présentation, mais la vraie, cette fois-ci.
-
Salut à tous,
J’ai 60 ans. J’aime l’informatique Open source, et je me sers tous les jours d’archlinux depuis de nombreuses années. Mes vidéos sont hébergées à la maison sur un serveur auquel accèdent tous les ordinateurs de la maison, ainsi que la télé.
Je ne télécharge plus de musique, puisqu’il suffit d’aller sur youtube et de prendre ce qu’on veut avec " yt-dlp " ( fonctionne sous linux et windows) , et on rapatrie de pleins albums sans souci.
Je fréquentais autrefois des sites sur lesquelles j’avais de belles statistiques de partage. J’étais un uploader plutôt assidu. tout a disparu.
-
Salut @landru bienvenue sur le forum.

-
Hello @landru, bienvenue sur le forum
-
Salut Landru
-
-
Salut @landru , tu es tombé dans le piège classique, être confortable dans un tracker et tout misère sur ce dernier. Comme beaucoup d’entre nous.
-
Salut @landru , bienvenue sur le forum.
Nous avons quelques points.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter