Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage
-
Après un succès inattendu, le studio derrière la publicité du supermarché s’attelle à la réalisation d’un long-métrage d’animation intitulé La famille Rivière, centré sur une famille de castors.
-
ils nous les cassent avec leur délire à 2 balles bordel

-
T’énerves pas @Violence! Illogic studios est une société qui fait du dessin animé comme Pixar, toutes proportions gardées. Il est normal que la société se fasse mousser et les torchons sont si crédules. Va leur falloir, au moins, une bonne année pour faire un long métrage de qualité. Le loup sera tombé dans les oubliettes depuis un moment quand cette œuvre sortira.
-
@Pluton9 a dit dans Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage :
Le loup sera tombé dans les oubliettes
Jamais nous n’oublierons le loup super sympa qui prend le thé avec des petits lapins trop trop mignons.
Où est passée votre âme d’enfant les aigris.

Accueillez la famille Rivière comme il se doit, avec une joie infantile et bienveillance.

-
Ça y est, on a perdu @michmich … gazou gazou

-
Heureusement qu’il existe encore des gens comme @michmich et moi, sinon la terre ne serait qu’un unique champ de bataille.
Cela ne m’empêche d’ailleurs pas d’avoir mon fusil d’assaut dans une main et les cartouches dans l’autre…
-
@duJambon a dit dans Les créateurs de la publicité d’Intermarché avec le loup mal aimé vont réaliser un long-métrage :
Heureusement qu’il existe encore des gens comme @michmich et moi
Tant que vous êtes là… plus, c’est comme s’il existait des gens comme moi, ce serait terrifiant!