Présentation TheVodKaZ
-
- Mon prénom / pseudo : TheVodKaZ
- Mon âge : 40 piges bientôt
- Mes passions : réparer des anciennes consoles…
- Mon métier / Mes études : Electronicien
- Mes films préférés sont : Diego Hard et les Tarantinos
- Mes groupes de musique préférés sont : Daft Punk, soviet suprême et tellement d’autres
- Je suis dans le warez depuis : ma majorité même avant…
- Mes connaissances en web & informatique : j’ai déjà monté des trakers torrents et administré des boards… mais pas depuis longtemps
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : recherche sur le net ça me fait bizarre de me remettre sur un forum a l’heure des iptv, trackers torrents etc ou il y a peu d’échange (humain) au final

- Message supplémentaire : hâte de tout découvrir, bonne journée a tous
-
- Mon prénom / pseudo : TheVodKaZ
- Mon âge : 40 piges bientôt
- Mes passions : réparer des anciennes consoles…
- Mon métier / Mes études : Electronicien
- Mes films préférés sont : Diego Hard et les Tarantinos
- Mes groupes de musique préférés sont : Daft Punk, soviet suprême et tellement d’autres
- Je suis dans le warez depuis : ma majorité même avant…
- Mes connaissances en web & informatique : j’ai déjà monté des trakers torrents et administré des boards… mais pas depuis longtemps
- Comment avez-vous connu Planète Warez ? : recherche sur le net ça me fait bizarre de me remettre sur un forum a l’heure des iptv, trackers torrents etc ou il y a peu d’échange (humain) au final

- Message supplémentaire : hâte de tout découvrir, bonne journée a tous
@TheVodKaZ salut
bienvenue ! -
Salut bienvenue sur PW
-
Bienvenue @TheVodKaZ sur PW

-
Hello @TheVodKaZ, bienvenue sur le forum
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter