[Aide] Je me suis fait pirater…
-
Hello,
J’espère que c’est le bon endroit pour!Je viens vers vous pour voir ce que vous pouvez me proposer comme aide.
Voici la situation, ce lundi je me suis fait piraté mon compte steam (ils ont siphonné l’argent qu’il y avait dessus ~ 40€), j’ai des centaines de nouveaux abonnés Instagram… Et je n’ai sûrement pas encore vu d’autres choses.Pour la petite histoire, samedi j’ai voulu activé mon Windows 10 avec KMS matrix, j’ai téléchargé une version sur un site de torrent… et c’était un faux… Je me suis fait avoir comme un bleu. (J’ai pris celui du site Off… En espérant que ça ne vienne pas de là mais soucis…)
Forcément mon antivirus, Kaspersky, s’est affolé et a fait un peu de ménage…
J’ai passé également Trojan Remover et HitmanPro, qui m’ont tout les deux virés pas mal de trucs…
Mais comme ça va vite, forcément je me suis fait pwned….
J’ai déjà changé les mots de passes de mes emails, steam, réseaux, etc. Les plus importants.Auriez-vous d’autres logiciels de scans, nettoyage pour moi faire le grand ménage sur mon pc ?
Merci de votre aide
Tambour -
Moi, vrai ou pas vrai, il m’arrive un truc pareil, je ne me ferais pas chier :
- Je passe mes données à l’antivirus/antimalware via un LIVE CD comme MEDICAT
- Puis FORMATAGE et RÉINSTALLATION complète de la machine.
Je ne cherches même pas à savoir.
Et on évite les crack à la con sur un site torrent. -
surtout que massgrave ne date pas d’hier !!!
-
@Mister158 a dit dans [Aide] Je me suis fait pirater… :
surtout que massgrave ne date pas d’hier !!!
Par contre le jour ou il n’existe plus ou que Microsoft dit stop, ça va être la misère
-
@Violence vu que leurs techos l’utilisent quand ils n’y arrivent pas, peu de chance
-
@Mister158 a dit dans [Aide] Je me suis fait pirater… :
@Violence vu que leurs techos l’utilisent quand ils n’y arrivent pas, peu de chance
yep I know but it’s not systematic and nothing is impossible
-
Merci pour vos réponses !
Je vous avoue que j’étais resté à l’époque KMS, ça fait longtemps que je n’ai plus du installer un Windows…
J’ai passé et repassé des antivirus, antimalware, Trojan etc. (Avast, malwarebyte, kaspersky, hitmanpro, Trojan remover…) ça m’a nettoyé pas mal de trucs… Mais bon, on va passer le tout au formatage et repartir sur un truc propre !Je ne connaissais pas Massgrave, comme dit plus haut, je suis encore à l’ancienne
, je passerai pas ça pour activer mon Windows
Merci encore de vos avis
-
undefined Violence has marked this topic as solved
-
C’est vrai que l’époque où il suffisait de virer logon dans un win crack sur dvd me parait tellement lointaine , la mule ; j’ai l’impression que ça date du siècle dernier…
-
la mule fonctionne encore très très très bien
-
Voilà je suis reparti sur une installation toute propre avec medicat qui restera sur une clé usb au cas où…
J’ai du bypasser l’installation de Windows 11… Mais c’est tout bon