Rien
-
Et paf, l’air de rien j’ai choppé le 800 e
-
@RussianFighter Congratulation, rien d’autre à ajouter pour commenter ce passage en fanfare de la 800 ème ?
 -
En substance, à part dire que finalement je m’en fous, je dirai…
Rien -
-
Pendant cinq heures, le cerveau d’un cochon est resté vivant en dehors de son corps
Je dit ça, je dit rien…
Source: https://www.iflscience.com/for-five-hours-a-pigs-brain-was-kept-alive-outside-of-its-body-72773
-
Contrairement à certaines personnes qui ont un cerveau mort tout le temps à l’intérieur…
Non c’est rien -
@RussianFighter bravo pour cette 800ième je n’ai rien vu venir !
@duJambon cette histoire de cerveau donne à réfléchir sur la souffrance animale
-
@RussianFighter a dit dans Rien :
Rien ne me fait plus plaisir que d’aller à la salle de sport le matin, si ce n’est mettre des baffes au dojo le soir
Tu me tue là le matin la salle et le soir le dodo t’es un fou mon gars mais tu as bien raison on a rien sans rien
-
La salle, c’est quasi tous les matins de la semaine, Le dojo c’est 2 fois la semaine et parfois une 3e fois le Samedi.
Et parfois j’ai la flemme ou je suis blessé et je n’y vais pas (ni à l’un, ni à l’autre)
C’est presque rien -
-
Finalement…
-
Rien de plus ce matin
-
@RussianFighter a dit dans Rien :
le matin la salle et le soir le dodo
Oui le soir le dodo, je dis ça, je dis rien…
Bon OK… Le matin j’ai pas les yeux en face des trous , mais je suis content que tu ne dises rien !
-
-
@Hinomura Plus qu’il ne dise rien (@RussianFighter) tu devrait être heureux qu’il ne te fasse rien !
 -
Oulah, y a rien à craindre, je suis un pacifiste mÔa
-
@RussianFighter ouf tu me rassure, en tout cas je ne ferais rien pour t’énerver
-
-
@RussianFighter Perceval & Karadoc n’ayant rien compris, alors là tu m’étonnes vraiment.
Ce doit être une légende arthurienne.
 -
Une chose est sûre, c’est qu’ils sont bons à rien ces deux là