Rien
-
@Ern-Dorr je suis à fait d’accord avec toi ! Dans la vie ça ne sert à rien de péter plus haut que son cul, en tout cas il y en a un qui l’a appris à ses dépends @RussianFighter rappelle moi de ne jamais te chercher des noises
-
-
@RussianFighter Comment ça bons à rien, pourquoi pas mauvais à tout aussi ?
 -
-
@RussianFighter Tu as raison nous sommes fiers d’être des épicuriens et tant que l’inspiration nous viendra ce Topic vivra.
 -
Et moi je compte pour rien ???
-
@Norman-Normal bien sur que non.
Tout le monde fait partie du jeu.
Mais certains n’écrivent presque rien -
@Norman-Normal Tout le monde peut participer et est le bienvenu, il n’y a rien d’autre à faire qu’à prendre sa plume, pardon sa souris, pour remplir ce Topic de petits & grands Riens.
 -
J’avoue qu’une petite peur me touche un rien…
Ern ? tu écris à la souris ?
Autant, je pourrais comprendre si tu utilisais une tablette et son stylet… mais sinon, un sympathique outil que l’on appelle un clavier est indétrônable pour écrire ^^ (on pourrait débattre sur la reconnaissance vocale). -
-
Ecrire avec une souris…faut dejà mettre une tapette pour la choper et aprés…non c est pas facile
-
Bravo @berni ! t’es le champion !!!
T’as vraiment rien compris
-
@berni Alors là ton écrit ne vaut rien.
Il manque un petit rien l’air de rien -
-
Vous ne laissez rien passer les amis ; bien entendu “prendre sa plume, pardon sa souris” n’était rien qu’une figure de style mais qui aura eu l’avantage de provoquer un certain nombre de réponses et donc de faire vivre notre Topic.

-
Comme vous savez, comme (presque) rien ne m’arrête, j’ai un commentaire :
“une tapette pour choper une souris” ??? Rien de plus antinomique, non ?
/mode homophobe off.
Jusqu’où peut aller le “tout pour la vanne” ?
J’en sais rien.
Gnééé… -
-
-
-