Rien
-
Oui, cela ne sert à rien de se la péter dans la vie. Il faut savoir rester humble
-
@Ern-Dorr je suis à fait d’accord avec toi ! Dans la vie ça ne sert à rien de péter plus haut que son cul, en tout cas il y en a un qui l’a appris à ses dépends @RussianFighter rappelle moi de ne jamais te chercher des noises
-
-
@RussianFighter Comment ça bons à rien, pourquoi pas mauvais à tout aussi ?

-
-
@RussianFighter Tu as raison nous sommes fiers d’être des épicuriens et tant que l’inspiration nous viendra ce Topic vivra.

-
Et moi je compte pour rien ???
-
@Norman-Normal bien sur que non.
Tout le monde fait partie du jeu.
Mais certains n’écrivent presque rien -
@Norman-Normal Tout le monde peut participer et est le bienvenu, il n’y a rien d’autre à faire qu’à prendre sa plume, pardon sa souris, pour remplir ce Topic de petits & grands Riens.

-
J’avoue qu’une petite peur me touche un rien…
Ern ? tu écris à la souris ?
Autant, je pourrais comprendre si tu utilisais une tablette et son stylet… mais sinon, un sympathique outil que l’on appelle un clavier est indétrônable pour écrire ^^ (on pourrait débattre sur la reconnaissance vocale). -
-
Ecrire avec une souris…faut dejà mettre une tapette pour la choper et aprés…non c est pas facile
-
Bravo @berni ! t’es le champion !!!
T’as vraiment rien compris
-
@berni Alors là ton écrit ne vaut rien.
Il manque un petit rien l’air de rien -
-
-
Comme vous savez, comme (presque) rien ne m’arrête, j’ai un commentaire :
“une tapette pour choper une souris” ??? Rien de plus antinomique, non ?
/mode homophobe off.
Jusqu’où peut aller le “tout pour la vanne” ?
J’en sais rien.
Gnééé… -
-
@Hinomura Merci pour ton soutient, ne t’inquiète pas rien ne peux n’arrêter ni me ralentir.

-
@Ern-Dorr tu as bien raison il ne faut rien lâcher !
785/1942