Rien
-
Y a rien à faire
Je n’arrive plus à me réjouir comme auparavant.Limite à dire que j’en ai plus rien à foutre de Noel, du jour de l’an et autres fêtes commerciales de merde.
Je m’y implique, car il y a des enfants dans la famille, et Noel ça reste magique pour eux.
Mais je pense aux gens qui dorment dans la rue, à la fonte des glaces, et même à Clipperton qui, bien que sauvage, est souillée par nos déchets.
Alors, les fêtes, tout ça, un peu rien à branler…
-
Après, si on pense d’un point de vue “commercial”, les meilleurs kdo sont ceux qu’on se fait à sois-même. Au moins on est pas obligé de faire semblant d’aimer alors que rien à faire de la paire de gants reçue ^^
Sinon, j’ai passé un très bon réveillon chez la soeur et le beauf…
Ils ont des haut-parleurs jusque dans les chiottes et ce couillon a passé une vidéo de type “bruits de pets” pendant que j’étais entrain de soulager ma vessie. J’ai failli rater le trou tellement j’étais explosé de rire. -
@Ern-Dorr tu n’as rien trouvé de plus gros pour mettre devant la cheminée !
@RussianFighter malheureusement on est pas mal à penser comme toi, j’adorais le temps où les gosses me faisaient des dessins et où je leur achetais des jeux en bois pour Noël, maintenant ya que le fric qui compte ça ne me donne plus envie
-
Oui @Hinomura c’est dingue aujourd’hui avec la nouvelle génération.
Ils ne sont pas capable de se contenter d’un rien.
-
-
@Ern-Dorr Ho c’est mignon quand c’est petit, après ça te prend toute la place dans le lit, j’en ai 3 et en hiver quand ils squattent le lit il ne me reste rien, ils pourraient se mettre en boule mais noooon ça s’étale
-
-
minuit 20 je n’ai rien à vous dire :! :! :! :! :!
-
Rien non plus
-
-
Ben moi je vous dirais bien “tout mes vœux pour 2025, blablabla” mais rien ne changera par rapport à 2024 ce sera toujours la même galère donc…
-
-
en ce jour comme je n’est rien à faire donc je viens mettre ma pierre à l’édifice
-
Rien à dire de mieux
-
Vous avez rien à raconter ?
-
-
Ha les années passent mais rien ne changent ils sont toujours aussi cons, pouvoir et gloire…
-
-
ici, je ne dirais de plus que : bonne année!
-
MasterPopaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à Rvmsitow il y a environ 9 jours dernière édition par
@Rvmsitow
J’ai beau me triturer la tête, j’ai rien qui vient qui fait le rapport avec Israël -
Vétéranmichmich Pastafaristea répondu à Popaul il y a environ 9 jours dernière édition par michmich
@Popaul tu comprends pas où il veut en venir!
rien remplacé par Israël, faut vous faire un dessin.
Si j’étais l’admin du site ça serait son dernier post.
-
MasterPopaul PW Addict Torrent user Seedera répondu à michmich il y a environ 8 jours dernière édition par
@michmich
Si si, j’ai bien pigé qu’il ramenait ce conflit tendax au sein de ce topic où fleure la légèreté. Mais toi et moi venons d’un pays ou la tolérance est de miseSi il doit y avoir un coup de pied dehors, c’est vraiment parce qu’il n’a rien compris à ce topic.
-
-
La liberté d’expression mon cher ami ! Je n’ai rien dit de mal
Bah disons que nous aimons ce topic pour sa légèreté, on ne s’y prend pas la tête et on discute de tout et de rien, et on aimerait surtout que cela reste comme ça, je pense qu’il y a d’autres endroits pour donner libre cours à ses opinions
-
Nous voilà en week-end et je ne vais (j’espère) rien glander ! Bon week-end les amis
-
comme je n’ai rien à me mettre sous la dent demain je vais me faire inviter chez des amis généreux.
-
-
…
-
Heum une bonne barbaque marinée au rancio, une bonne salade, le soleil (et oui moi j’en ai Hé hé hé), le silence (l’espoir fait vivre) et rien de plus mais surtout rien de moins
-
Le premier gagnant de la N.A.A. Award de l’année 2025 est @RussianFighter,
en effet il n’a rien posté. Congratulations. -
@RussianFighter est resté bouche bée devant Une pierrade et un vieux Cahors c’est pour ça qu’il n’a rien posté.
-
esprit sportif mon cul, c’est rien qu’une tarlouze
-
@RussianFighter Cher ami et lauréat défends toi, comme tu ne dis rien certains en profitent
pour t’abreuver de cochoncetés (Rien à voir bien sûr avec @duJambon ou @duBoudin ) -
-
@RussianFighter content de voir que tu vas bien ! On a eu peur que tu ne fasses plus rien, nous sommes soulagés
-
Alors rien de neuf ?
Message 1840 sur 1867