Rien
-
10 coups de fouet, c’est un rien trop indulgent ; je suggère 10 coups de knout c’est beaucoup plus efficace.

-
J ai pas pu résister ça fait rien
-
Voilà le résultat quand on glande rien
-
C’est quoi ce toit ???
Un rien de neige et c’est l’inondation…
-
N’importe quoi
Un toit refait en entier l’été dernier, et je peux te dire qu’en Normandie des intempéries il y en a comme vache qui pisse.
Alors oui ce ne sont pas des tuiles neuves à la base, mais on a pas tous les même moyens.
Et ça sert à rien de partager ici si c’est pour se faire allumer
un peu de tact serait le bienvenu @Norman-Normal
sinon, fuck -
@RussianFighter Question peut-être un rien indiscrète mais quelle est la chronologie de ces 2 photos ?
 -
la chronologie, c’est aujourd’hui
1 - perçage de l’intérieur et démontage du toit
2 - pose du veluxBref, tu montres un truc car tu en est fier et tu te fais casser par un bouffon
J’ai plus rien à dire
salut -
@Norman-Normal a dit dans Rien :
C’est quoi ce toit ???
ce sont des tuiles de Beauvais, bouffon. Quand on y connait rien, on ramène pas sa science !!!
plus de 100 ans que ça se fabrique ces tuiles mécaniques. tu peux envoyer un ouragan Rantanplan…
retourne dans ta bourgeoisie monotone -
@RussianFighter a dit dans Rien :
Bref, tu montres un truc car tu en est fier et tu te fais casser par un bouffon
J’ai plus rien à dire
salutTant que t’en es fier, le reste tu t’en fous (dans la vie il y’aura toujours quelqu’un à redire sur tout et pour tout…même si tu faisais tout carré en les écoutant, ils auront toujours la critique facile…et on arriverait à kdal dans la vie ^^)
-
@RussianFighter c’est pas rien en un jour, ça a du être une grosse journée, en plus il y a du travail au niveau de la charpente pour accueillir la chose. (détuilage, charpente, barbok, pose, retuilage, apéro, étanchéité, re-apéro, photos, barbok du soir)
Je pense que @Norman-Normal voulait juste faire du “rien” sans mauvaises intentions.
-
@RussianFighter super boulot dis donc, je croyais que vous aviez des tuilles noires en Normandie/Bretagne, moi si j’ai une tuille qui bouge je suis dans la mouise il n’y a rien à faire il n’y a pas moyen que je grimpe sur le toit
-
Non mais… Vous battez pas pour rien ^^
J’avoue que, comme d’autres l’on dit, je me sentirais pas les compétences de faire ce genre de chose. En tout cas, pas tout seul.
Et en plus, tu te permets de faire tes release totos.
-
@RussianFighter Don’t worry, be happy !
Effectivement ce sont des super tuiles, c’est rien de le dire, j’ai eu une maison qui en était équipée. Elles sont sympas esthétiquement et très solides. Le seul petit reproche que je leur ferait est qu’ayant une surface un rien granuleuse la mousse à tendance à bien s’accrocher dessus.
Sinon boulot nickel !
-
Perso j’ai désamianté mes 100 m2 de toit l’été dernier avec quelques potos. Ça c’est bien fait mais c’était un rien trop vertigineux pour moi, je suis resté en bas au rangement des ardoises amiantées.
Perso, j’ai fait remettre de l’ardoises par un pro mais j’aime bien les tuiles…
Beau boulot @RussianFighter
-
Perso ce dimanche j’ai rien foutu (et ça tombe bien vu qu’on est dans le rien ^^)
-
Mais c’est un Rien qui est un grand Tout !

-
@RussianFighter c’est pas rien en un jour, ça a du être une grosse journée, en plus il y a du travail au niveau de la charpente pour accueillir la chose. (détuilage, charpente, barbok, pose, retuilage, apéro, étanchéité, re-apéro, photos, barbok du soir)
Je pense que @Norman-Normal voulait juste faire du “rien” sans mauvaises intentions.
Merci Michmich,
Je ne pensait pas qu’un petit rien créerait un tel ouragan.
-
Chez moi il n’y a que des tuilles, l’ardoise on en a pas ! N’empêche que ça doit être une sacrée galère à poser surtout en hauteur, on dirait qu’il n’y a rien pour les chevaucher comme pour les tuilles
-
Ah ! mais ! Ouf… Il s’en ai fallut d’un rien…
-
@Memorex91 D’un rien de quoi ? s’il te plait précise, sinon on risque de ne rien comprendre !