Clonage Disque Dur
-
c’est toi qui voit pour la mémoire paginée / Fichier échange / Mémoire virtuelle tu as 700 Go de dispo donc tu peux l’étendre si tu veux mais ça ne sert à rien non plus de trop l’étendre - La gestion de la RAM made in Windows est peut être pourrie en comparaison à IOS mais bon … le recommandé est le min tu peux la doublé si tu veux - dis toi que l’orsque tu auras besoin de RAM et que le système déborde sur la mémoire virtuelle le proc travaille le disque travaille donc plus de risques de plantage et tu ne gagne pas non plus en vitesse.
Taille minimum du fichier d’échange
Quantité de mémoire vive (RAM ÷ 8, maximum 32 Go)Taille maximum du fichier d’échange
3 × la quantité de RAM ou 4 Go
(choisir la plus grande des deux valeurs). Cette quantité est limitée à la taille de la RAM ÷ 8.Voilà comment procède Windows
-
@pacidodomingo grosse explication pour moi (je me sens c** là…) Tu me conseille de mettre combien en initiale et maxi ? En gros j’ai quoi comme choix de plage on va dire
-
Franchement laisse windows gèrer (Sélectionne Taille gérer par le système), il fera au mieux des qu’il en as besoin et en plus tu as de la place donc active le paramètre de mémoire virtuelle mais laisse windows gèrer automatiquement.m sans indiquer de min/max
Ça fera 100 euros
-
@warezb47
Ecoute voilà ma config
j’ai 3 DD le C est à 500 Go - le E est à 500 Go (me sert de disque de travail pour photoshop ou les jeux comme tu veux ) et le F et le G de 2 To le même partitionné pour stocker les fichiers images -
@pacidodomingo merci beaucoup je vais tester sa de suite et si ne me convient pas je prendrais la solution de @Violence .
Encore merci pour tout je pense que le sujet est résolu
-
Pour l’option de @Violence il faut sélectionner taille gérer par le système ou cocher Gestion Automatique Du Fichier D’Echange Pour Les Lecteurs en haut directement ?
-
@warezb47 la première option te permettra de définir sur quel disque windaube doit le créer, du coup tu mets le plus rapide
-
@mister158 en faite sa reviens au même de cocher l’un ou l’autre sachant qu’il n’y a qu’un seul disque
-
@warezb47 lol oui
-
@mister158 merci bien l’ami