Télé-Cigognes
-
En tous cas on devrait se cotiser pour mettre un essuie-glace à la caméra.
-
on s’en fout de là bas, nous on a nos cigognes , c’est quand même plus classieux
-
@Mister158 ???
-
@mekas je répondais à M. DuBoudin
-
@mekas a dit dans Télé-Cigognes :
En tous cas on devrait se cotiser pour mettre un essuie-glace à la caméra.
Et un parapluie pour couver au sec.
-
-
-
@Ern-Dorr post #47 #49
On perd un peu la mémoire
je pensais que ça tilterait direct.
-
-
@Ern-Dorr “Tu devrais peut-être consulter ?”
-
Si on revenait au sujet :
Elle n’est pas mignonne celle-làAddendum : le premier qui poste 69 en prend une !

-
@Ern-Dorr a dit dans Télé-Cigognes :
Addendum : le premier qui poste 69 en prend une !
69 avec des becs pareils, c’est prendre des risques inconsidérés !
-
@mekas a dit dans Télé-Cigognes :
69 avec des becs pareils, c’est prendre des risques inconsidérés
En même temps, ils sont nés avec et ont donc l’habitude… je dis ça, je ne dis rien.
-
Bon, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 mai, on devrait voir arriver les rejetons. Vue que l’incubation de ces zozios est de 30 à 34 jours l’ainé de la fratrie devrait arrivé d’ici mercredi si rien a foiré dans son développement. Ceci dit, si les 6 venaient à éclore, il ne serait pas étonnant qu’un ou deux (ou trois) passent par dessus bord. 6 oisillons, plus les deux parents sur cette petite plateforme, ça risque d’être juste. Comme le monde animal est moins sujet à la promiscuité, Maurice et Mélodie n’ont pas jugé bon de mettre un garde-fou autour de leur propriété.
-
@Pluton9 a dit dans Télé-Cigognes :
Maurice et Mélodie n’ont pas jugé bon de mettre un garde-fou autour de leur propriété.
Ça n’est pas obligatoire ?
(je dis rien, je dis ça) -
On ne doit pas rouler les oeufs à Pâques ?
-
-
@Pluton9 a dit dans Télé-Cigognes :
Ceci dit, si les 6 venaient à éclore, il ne serait pas étonnant qu’un ou deux (ou trois) passent par dessus bord.
Je me suis fais la même réflexion, on va en voir deux/trois arriver à l’adolescence qui en bons arrivistes auront poussé les autres par dessus bord pour être l’unique préoccupation de leurs parents.
Drames en perspective.
-
@michmich a dit dans Télé-Cigognes :
on va en voir deux/trois arriver à l’adolescence
Cela arrivera malheureusement bien avant l’adolescence. Dans les premières semaines 2 à 3, les parents gardent les plus aboutis (costeaud) et jettent par-dessus bord les rachitiques dont la chute sera fatale ( dure loi de la nature). Une scène horrible quand on a le malheur de la voir…
-
@michmich a dit dans Télé-Cigognes :
Drames en perspective
Tous les œufs ne sont peut-être pas viables ceci dit.