[Annonce] Soutenez l’hébergement de Planète Warez
-
Chers membres,
Planète Warez existe depuis maintenant presque 5 ans (2021) grâce à vous et à notre passion commune principale : le Warez.
Nous nous efforçons de vous offrir du contenu de qualité, accessible à tous, sans publicités intrusives, ni restrictions.Nous souhaitons que les liens créés ainsi que le partage des connaissances entre les membres de cette communauté, celle de Wareziens à l’époque et le wiki de PW perdurent et soient accessibles au plus grand nombre de personnes possible, peu importe où elles se trouvent dans le monde et quelle que soit le niveau de compétences.
Cela dit, développer et héberger un site comme Planète Warez n’est pas gratuit et nous avons été plus qu’heureux de couvrir les coûts depuis 2021, soit presque 5 ans maintenant à l’heure ou ses lignes sont écrites.
Cependant, si vous appréciez notre travail et souhaitez nous aider à assurer la pérennité du site, son maintien et son développement, vous pouvez si vous le souhaitez, faire un don, en nous payant un petit café
– Pour se faire, vous pouvez utiliser l’icône de “tasse de café” dans le header et le footer de la page d’accueil du site :
- Header :
- Footer (Page d’accueil) :
- Footer bar :
– Ou alors, vous pouvez utilisez le lien direct suivant :
https://ko-fi.com/planetewarez
– Ou passer par le menu principal :
Pourquoi donner ?
Chaque contribution, aussi infime soit-elle, servira exclusivement au paiement de l’hébergement, et nous permettra de maintenir plus facilement PW en orbite stationnaire.
- Garantir la disponibilité du site.
- Soutenir PW et le travail du staff.
- Contribuer à un espace libre et accessible à tous.
– Une page spécifique contenant un récapitulatif de ce topic a été ajoutée via le menu principal.
Un immense merci à celles et ceux qui participent à cette aventure avec nous
– Le staff
-
Moi je veux bien mais à part m’afficher l’icone tasse de café, cela ne fait pas grand chose !!!
cela dit, ma franchise me fait dire aussi : Put1 même ici !
-
ah si ça a marché, mais je ne sais pas si ça a abouti, car j’i abandonné sur les choix entre google fessebouk et autres
-
@Mister158 a dit dans [Annonce] Soutenez l’hébergement de Planète Warez :
mais je ne sais pas si ça a abouti
Ne gérant pas cette partie, je ne peux te dire très cher…
-
Moi je veux bien mais à part m’afficher l’icone tasse de café, cela ne fait pas grand chose !!!
Pareil pour moi, j’ai cliqué dessus et nada…
On verra bien… -
j’ai eu confirmation c’est passé, mais derrière ça engendre d’autres mails que j’ai viré
-
@BahBwah a dit dans [Annonce] Soutenez l’hébergement de Planète Warez :
Pareil pour moi, j’ai cliqué dessus et nada…
On verra bien…Tu as 4 manières au total d’accéder aux dons. On ne peux guère faire mieux sans être intrusif. (Ce n’est pas le but)
Sinon le lien direct est sur la page dédiée et dans ce topic
-
-