Le Warez et la scène, qu'est-ce que c'est ?
-
-
Bien foutu cette video.
Merci jamón!La scène c’est “comme l’assemblée nationale”
-
-
Oui vraiment intéressant, merci pour ta vidéo.
-
merci , mais c’est pas la mienne, c’est le type qui l’a faite qu’il faut remercier
-
Ce topic est un topic épinglé, tout le HS à été déplacé ici: https://planete-warez.net/topic/612/opinions-diverses-déplacement-du-hs-sur-steve-bozniak-wozniak/14, pour le défoulement il y a toujours la section: https://planete-warez.net/category/47/espace-détente pas besoin de partir d’ici…
-
Hello !
Content que la vidéo vous ait plus, je prévoie d’approfondir des sujets proches/similaires par la suite
Je fais ça sur mon temps libre, c’est donc pas le fast food des vidéos, surtout que je préfère privilégier la qualité à la quantité.
En espérant être toujours à la hauteur, et n’hésitez pas si vous avez des questions ! :coucou: -
@ze-lol a dit dans Le Warez et la scène, qu'est-ce que c'est ? :
Bien foutu cette video.
Merci jamón!La scène c’est “comme l’assemblée nationale”
Oui mais alors que fout le sénat
-
-
-
-
C’est @Mono-logix qu’il faut remercier, pas moi
-
je comprend rien à cette vidéo on parle de warez en général ou de la scene?
un coup ça parle de la scene et de sa structure et dans la seconde qui suit ça parle du procédé pour que les fichiers arrivent au public
j’ai l’impression que tout est mélangé comme mettre 3dm (ne fait pas partie de la scene et ne publie pas sur topsite mais en bittorrent) au même niveau que codex et skidrow ou l’encodeur qui encode pour le web (genre youtube?)
je suis totalement perdu dans ccette vidéo -
Moi je ne sais toujours pas si je dois y rentrer côté cour ou jardin!
-
Excellente présentation pour débutants, rien à redire
-
@mono-logix je viens de visionner cette vidéo, bravo pour le travail !
Synthétique et clair sur le sujet. -
Merci pour cette vidéo très instructive, surtout vers la fin sur les règles de publication des releases dont je n’avais aucunement connaissance.
-
@duJambon très intéressant merci pour la vidéo et Merci à @Mono-logix du coup
-
@Mono-logix Merci pour la vidéo oui c’est très intéressant
-
la scène c’est le genre qui sort des exclue qu’on a sur ygg depuis un mois voir plus en petit webrip avec une résolution chelou voir "la marginale -silky "
-
Parfois les images sont plus explicites que les vidéos :