[Topic Unique] Electronic Underground Music
-
Senbei: ningyo
énorme track
Et pour découvrir tout l’univers de Senbei, petit live d’1h dans la chambre tranquille fait lors du confinement :
Senbei est un artiste français qui fait aussi partie du groupe de scratch Smokey Joe & The Kid
Il a fait de grosses collab avec des artistes US reconnu : ASM & Youthstar, Miscellaneous, NON Genetic Et aussi des noms de hip hop fr comme Yoshi, Gaïden, Sad Vicious & Cheeko, la fine équipe ou d’autres DJ comme DJ Netik, Dj Nixon.
Il a fait aussi un album collab avec Al’Tarba des Droogs Brigade appeléé Rogue Monsters ou on trouve une piste avec les Droogz Brigade
-
Underground Resistance https://fr.wikipedia.org/wiki/Underground_Resistance
-
Ouai ouai ouai, il y a des trucs intéressants, des jolies pépettes et beaucoup de syndrome “club” (phrasé facile et sans bien d’intérêt)… Je sais, je suis un vieux con, mais j’aime la qualité et le bidouillage.
Voilà un peu ce que j’ai dans ma grotte
Dans les grands classiques
-
Mes bidouilleurs préférés
-
-
J’aime bien les mix de ce DJ https://soundcloud.com/sebeing/sets/sebeing
-
-
-
-
-
-
-
-
-
@Violence L’artiste (que je découvre) est visiblement fan de musique classique et le mélange a très bon goût, excellent.
-
-
@Popaul a dit dans [Topic Unique] Electronic Underground Music :
@Violence
…gardais dans mes 1.44 et que je faisais tourner sur mon 486Dx2 66.Il y a surement une raison hé hé !!!
-
@Violence
Très clairement que tout ces noms de morceau doivent contribuer à “l’immersion”.
typiquement, combien de différents menu de démarrage j’avais bricolé sur mes config.sys et autoexec.bat ^^
mais vraiment, excellentissime.Par contre… ya qu’un seul seeder des différents albums dans la foret et forcément, j’accroche pas :’ (
-
L’intégralité du live à Chicago au Reggies est désormais disponible sur leur chaîne youtube ! Avec des enregistrements vidéo multicam de Reggies TV.
C’est cadeau @michmich @Popaul ça vous permet de voir ce que ça donne en live
Ils passent d’ailleurs en octobre pas si loin de chez moi pour leur nouvelle tournée et je pense y aller car je les adore moi aussi. Le fondateur du groupe est à la guitare.
Ils interprèteront pour la première fois des morceaux du nouvel album “HARDWAREZ” et les classiques pour un set de 90 minutes.
“HARDWAREZ” sera disponible sur Bandcamp et d’autres plateformes numériques les 10 et 11 octobre en fonction du fuseau horaire.
SPREAD THE CODE
PS: Content de faire découvrir ce groupe à des gens qui l’apprécie à sa juste valeur.