Test censure
-
Bitch
Anal
yggtorrent.com -
f**k merde ta gueule connard flis de teupu sale noir sale arabe sale blanc sale chinois salope conna*se enculer enculée enculé
edit : j’ai oublier
bite cul con
-
f**k merde ta gueule connard flis de teupu sale noir sale arabe sale blanc sale chinois salope conna*se enculer enculée enculé
bite cul con
-
juste pour test parce que je vois que fuck est censuré et en anglais mais pas enculé
shit pour s h i t ass pour ass fucker …
Ton plug in censure les mots anglais
-
juste pour test parce que je vois que fuck est censuré et en anglais mais pas enculé
shit pour s h i t ass pour ass fucker …
Ton plug in censure les mots anglais
@deadpunk oui ce sont les mots par défaut, pour le moment je n’en ai ajouté aucun.
Mais je vais actualiser ça tout de suite avec ta liste
-
bite cul con
@deadpunk a dit dans Test censure :
f**k m***e [censored] c*****d flis de teupu [censored] [censored] [censored] [censored] s****e c*nna*se e*****r [censored] [censored]
b**e c*l c*n
Voilà

-
test [censored]
-
test du mot pure dans un message
-
anal, anus, arse, ass, ballsack, balls, bastard, bitch, biatch, bloody, blowjob, blow job, bollock, bollok, boner, boob, bugger, bum, butt, buttplug, clitoris, cock, coon, crap, cunt, damn, dick, dildo, dyke, fag, feck, fellate, fellatio, felching, fuck, f u c k, fudgepacker, fudge packer, flange, homo, jerk, jizz, knobend, knob end, labia, muff, nigger, nigga, penis, piss, poop, prick, pube, pussy, queer, sex, shit, s hit, sh1t, slut, smegma, spunk, tit, tosser, turd, twat, vagina, wank, whore, merde, gueule, connard, sale noir, sale arabe, sale blanc, sale chinois, salope, connasse, enculer, enculée, enculé, pute, bite, cul, con, conne, sale merde, petite merde, grosse merde, tepu, teupu,
-
Ce message a été supprimé !
-
test mot interdit [censored]
-
@izno a dit dans Test censure :
la censure n’a pas fonctionné , j’essaye maintenant avec pure ou [censored]
-
anal, anus, arse, ass, ballsack, balls, bastard, bitch, biatch, bloody, blowjob, blow job, bollock, bollok, boner, boob, bugger, bum, butt, buttplug, clitoris, cock, coon, crap, cunt, damn, dick, dildo, dyke, fag, feck, fellate, fellatio, felching, fuck, f u c k, fudgepacker, fudge packer, flange, homo, jerk, jizz, knobend, knob end, labia, muff, nigger, nigga, penis, piss, poop, prick, pube, pussy, queer, sex, shit, s hit, sh1t, slut, smegma, spunk, tit, tosser, turd, twat, vagina, wank, whore, merde, gueule, connard, sale noir, sale arabe, sale blanc, sale chinois, salope, connasse, enculer, enculée, enculé, pute, bite, cul, con, conne, sale merde, petite merde, grosse merde, tepu, teupu,
@raccoon il manque “sale jaune”, “sale rouge” et peut-être pédé et “sale pédé”

-
@izno a dit dans Test censure :
la censure n’a pas fonctionné , j’essaye maintenant avec pure ou [censored]
@izno il faut que tu me donnes la liste des fournisseurs que tu souhaites censurer.
-
@izno il faut que tu me donnes la liste des fournisseurs que tu souhaites censurer.
@raccoon ok pas de probleme je te donne ça
-
-
je test et le mot pure n’est pas censuré , autre remarque , est ce que tu peux mettre un * a la place des voyelles stp car sinon c’est illisible pour le noob
-
je test et le mot pure n’est pas censuré , autre remarque , est ce que tu peux mettre un * a la place des voyelles stp car sinon c’est illisible pour le noob
@izno je n’ai pas mis les mots courants car sinon ça censure aussi les mots purement, supprimer, etc.
Le plugin est très basique, il n’a pas d’option comme celle que tu demandes. -
@izno je n’ai pas mis les mots courants car sinon ça censure aussi les mots purement, supprimer, etc.
Le plugin est très basique, il n’a pas d’option comme celle que tu demandes.@raccoon c’est un probleme car le mot pure est trés utilisé en iptv
, c’est comme premium mais lui je peux comprendre -
Le plugin est très basique, il n’a pas d’option comme celle que tu demandes.@raccoon et normalement le mot “purement” ne devrait pas etre modifié
, c’est chiant ça
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter