Test censure
-
f**k merde ta gueule connard flis de teupu sale noir sale arabe sale blanc sale chinois salope conna*se enculer enculée enculé
edit : j’ai oublier
bite cul con
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Deadpunk le dernière édition par
-
juste pour test parce que je vois que fuck est censuré et en anglais mais pas enculé
shit pour s h i t ass pour ass fucker …
Ton plug in censure les mots anglais
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Deadpunk le dernière édition par Raccoon
@deadpunk oui ce sont les mots par défaut, pour le moment je n’en ai ajouté aucun.
Mais je vais actualiser ça tout de suite avec ta liste -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Deadpunk le dernière édition par
@deadpunk a dit dans Test censure :
f**k m***e [censored] c*****d flis de teupu [censored] [censored] [censored] [censored] s****e c*nna*se e*****r [censored] [censored]
edit : j’ai oublier
b**e c*l c*n
Voilà
-
test k*****5
-
test du mot pure dans un message
-
anal, anus, arse, ass, ballsack, balls, bastard, bitch, biatch, bloody, blowjob, blow job, bollock, bollok, boner, boob, bugger, bum, butt, buttplug, clitoris, cock, coon, crap, cunt, damn, dick, dildo, dyke, fag, feck, fellate, fellatio, felching, fuck, f u c k, fudgepacker, fudge packer, flange, homo, jerk, jizz, knobend, knob end, labia, muff, nigger, nigga, penis, piss, poop, prick, pube, pussy, queer, sex, shit, s hit, sh1t, slut, smegma, spunk, tit, tosser, turd, twat, vagina, wank, whore, merde, gueule, connard, sale noir, sale arabe, sale blanc, sale chinois, salope, connasse, enculer, enculée, enculé, pute, bite, cul, con, conne, sale merde, petite merde, grosse merde, tepu, teupu,
-
Ce message a été supprimé !
-
test mot interdit i***y
-
@izno a dit dans Test censure :
test mot interdit i***y
la censure n’a pas fonctionné , j’essaye maintenant avec pure ou o***v
-
@raccoon il manque “sale jaune”, “sale rouge” et peut-être pédé et “sale pédé”
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par
@izno il faut que tu me donnes la liste des fournisseurs que tu souhaites censurer.
-
-
-
je test et le mot pure n’est pas censuré , autre remarque , est ce que tu peux mettre un * a la place des voyelles stp car sinon c’est illisible pour le noob
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Izno le dernière édition par Raccoon
@izno je n’ai pas mis les mots courants car sinon ça censure aussi les mots purement, supprimer, etc.
Le plugin est très basique, il n’a pas d’option comme celle que tu demandes. -
-