Clan - Sudamerica
-
Salut la commu, un petit post pour vous parler d’un forum latino américain absolument incroyable découvert récemment en farfouillant au fin fond du web: Clan-Sudamerica.
Il s’agit d’un forum cinéphile à propos de tout le cinéma sud-américain, avec aussi des sous topics sur le ciné espagnol, européen, US ( 500 pages rien que sur ce pays), et donc , vous l’avez compris, des sous -topics sur chaque pays latino-américain:
une petite capture d’écran du début du forum:
le sous topic des films argentins, le début avec les derniers messages et films postés:
Le forum existe depuis 19 ans! Il est super actif, la communauté est très sympa, mais alors le truc à savoir est que tous les films sont à télécharger via Emule! Et oui, papi fait de la résistance!
Pas mal de films sont également disponibles via des liens magnet.
Tous les films sont donc en VO, régulièrement il y a aussi des srt anglais ou français, mais , vous l’aurez compris, si vous avez des facilités avec l’espagnol, ça servira:)J’ai aussi trouvé un certain nombre de films (indés) avec des releases existantes sur la scène francophone mais dans des qualités assez moyennes. Du coup comme les srt existent il suffit souvent de prendre la VO là-bas et de muxer avec ces srt le cas échéant:)
L’inscription est obligatoire pour pouvoir voir les releases et DL les liens emule. Utilisation gratuite ensuite.
Chaque film a son topic avec différentes versions et les commentaires des uns et des autres sur la qualité de telle ou telle release. On voit d’ailleurs assez régulièrement des nouvelles releases sur des films dont leur topic a été créé il y a 10 ans ou plus, preuve supplémentaire de la bonne santé du forum.Bref je pense que c’est LE site N°1 pour tout amoureux du cinéma sud-américain.
Il y a aussi des films européens, français, US, très souvent également, avec de véritables perles, en VO aussi, il faut fouiller ces milliers de pages:)A noter qu’il y a aussi une section musique, là aussi par pays, très active, et une section ebook active aussi si vous pratiquer votre lecture de l’espagnol:)
Écrivez moi en privé si vous êtes intéressés et que vous souhaitez l’URL:)
-
Merci. Ma femme étant espagnole, je prends avec plaisir
-
Pas mal