[DDL] Evolved-World
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Je me suis inscrit hier un peu après minuit et j’attends toujours le mail de confirmation … Il met longtemps à arriver ?
Merci pour votre aide. -
Merci pour ce site, je ne connaissais pas
-
-
-
@Kaareth a dit dans [DDL] Evolved-World :
@FastITR ca depend si ton email est viable
Viable ? Il s’agit d’une adresse valide @gmail.com
@Chamimi a dit dans [DDL] Evolved-World :
@FastITR bonjour, spam peut être ?
Non, j’ai vérifié, rien dans mes spams
-
bonjour à tous,
on fait comment comment pour trouver le site, car j’ai essayé mais kedal ,
Ok j’avoue ne pas être doué avec ce genre de recherche .Merci à vous
-
-
Cherche bien, tu cherches un site français.
Ils ne sont pas encore en premier résultat mais ça devrais aller pour le trouver.
-
effectivement, trouvé avec de l’aide
-
-
-
@Chamimi a dit dans [DDL] Evolved-World :
@FastITR refaire une inscription certainement. Et voir si cette adresse a déjà été utilisé. Pas d’autres solutions pour ma part.
OK, merci je réessaierais en rentrant du taf ce soir (mais je ne me suis jamais inscrit sur ce site j’en suis quasiment sûr) …
-
Coucou,
Inscription sans problème avec mon adresse Gmail.
Mail de confirmation reçu via Gmail, par contre, redirection vers messagerie Orange, là le mail est en spam.
Peut-être que ça peut aider certains d’entre vous.Présentation effectuée, avatar et profil mis à jour, ainsi que les préférences.
Bonne journée à toutes et à tous.
-
Premier ressenti après avoir pas mal surfé dessus.
Peu de films que je ne connaissais pas, même dans les vieux films, je les ai déjà et en meilleure qualité.Par contre, l’espace est sympa et convivial. Il est assez facile de chercher et, donc, de trouver.
Un peu trop de catégories à mon humble avis, mais chacun gère son espace comme il le souhaite.
Bonne continuation.
-
@ake si tu aimes les vieux films dur à trouver, tu devrais apprécier mes posts et surtout ma centralisation
-
@Mister158 J’ai vu, mais comme je le disais, beaucoup de films “mHDgz” que j’ai déjà en meilleure qualité.
-
@Mister158 a dit dans [DDL] Evolved-World :
@ake si tu aimes les vieux films dur à trouver, tu devrais apprécier mes posts et surtout ma centralisation
J’ai vu ton catalogue impressionnant que je connaissais partiellement par bouts. Félicitations.
De plus on s’est déjà croisés de ci de là, sous un nom ou un autre. Je suis content que tu aies atterri là. -