[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
The Apprentice réalisé par Ali Abbasi
Avec :
Sebastian Stan
Jeremy Strong
Maria BakalovaSynopsis :
Le film se déroule durant les premières années de la carrière de Donald Trump et se concentre sur la relation entre ce dernier et son conseillé juridique Roy Cohn
Avis :
Ce biopic satirique nous apprend rien de nouveau de ce qu’on connait déjà mais ça n’empêche en rien qu’on passe quand même un bon moment (perso j’ai aimé ^^)
-
@Psyckofox A ce propos, Trumpine a récidivé vendredi, l’émission a toujours lieu, mais c’est filmé à la Maison Blanche maintenant.
-
Back in Action
bon j’ai un peu honte, mais je l’ai regardé deux fois et j’ai bien aimé.
OK ok je suis fan de l’actrice, mais quand même, c’est rythmé, c’est drôle, un peu surréaliste par moment mais ça passe …
J’ai franchement passé un bon moment
-
-
Ça va le film passe, y’a pas de quoi avoir honte ^^
-
Lee Miller quelle baffe dans la gueule !!!
J’ai adoré, l’actrice est exceptionnelle. je le regarderais plusieurs fois.
Une autre façon de voir la guerre et ses horreurs, même si rien n’est montré ce que l’on ressent est très fort. souvent ce qui mets la pression, c’est juste le visage de l’actrice, son regard, elle transpire les émotions cette femme …
En prime c’est une histoire vraie, romancée certes, mais la plupart des photos que l’on voit dans le film sont d’elle et sont réelles
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Mister158 dernière édition par
@Mister158 Bien aimé aussi back in Action vraiment divertissant, action et humour bien dosés
-
@Mister158 , dans ma librairie depuis un petit temps, tu m’as donné envie de le regarder
-
Dulicity ( Le Duplicité) (2025) de Tyler Perry
[Tyler Perry étant le scénariste et le réalisateur]
je déconseille de voir le trailer (spoil)Film intéressant sur une affaire pleine de retournements
je déconseille de voir le trailer (spoil)
mon résumé sans spoil
Deux filles blacks sont amies
Marley l’avocate et Fela la jolie présentatrice de la télé locale
Fela est mariée Rodney un athlétique propriétaire de salles de sport
Marley est une super copine de Rodney mais Fela lui a présentée Tony , un ancien flic révoqué , qui est enquêteur privé qui est devenu son petit ami -
@ichbinrodolphe j avais vu l info de ce film mais cela ne m avais pas trop donné envie de le regarder .
Aprés avoir lu ton post ça ma décidé je vais le tenter l expérience cet aprem .