[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Que de très bonne série ici
Je vais mettre à l’honneur Engrenages une très bonne série française avec Audrey Fleurot que j’adore !Une série juste et intelligente avec 8 saisons à suivre !
-
-
Une série qui malgré son aspect libre d’interprétation et coloré (les écrits du dit concerné n’étaient pas moins aussi farfelus et exagérés, corrigés par les historiens asiatiques et Occidentaux) m’a vraiment rendu addict.
Perco j’y ai mis la note max
Après avoir parcouru la longue route de la soie, Marco Polo se retrouve serviteur à la cour du grand Kubilai Khan. Le jeune marchand vénitien pénètre alors dans un univers périlleux et fascinant dont il ignore tout. Entre querelles de pouvoir et cupidité, trahisons et intrigues sexuelles, il va devoir jouer de malice pour gagner la confiance du Khan et le seconder dans sa quête sauvage pour régner sur le monde.
2 Saisons + 1 OAV Special.One.Hundred.Eyes
Bande Annonce Saison 1
Bande Annonce Saison 2
-
Pas du tout aimé , Marco Polo mais pas trop étonné (c’est du NETFLIX)
-
-
Une Série un peu spéciale qui demande de la patience pour entrer dedans sachant en plus qu’il y a 5 saisons dispo et une sixième en cours…
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l’après-Guerre. Le Parlement s’attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les “Peaky Blinders” par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l’arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant de la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret…
-
Spéciale ???
Pourquoi ???Une putain de série ouai
Vivement la dernière saisonA savoir que la géniale Helen McCrory est morte le 16 avril 2021
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à PacidoDomingo le dernière édition par tudikoi
**@pacidodomingo,
AH OUI , là c’est une super sérieps: tu es redevenu raisonable**
re ps: Ah mince si tata est morte , ca sera plus pareil
Morte d’un cancer a 52 ans … et elle fumait comme une locomotive dans la série… -
Une Série qui m’a bien tenue en haleine je le reconnais, même mon vieux (qui est vieux m’a fait chier pour avoir la suite tous le temps !! ahhh je vous jure).
Hell on Wheels : L’Enfer de l’Ouest (5 saisons)
Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l’époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale…
-
Avant Kaamelott il y avait … LES BOUGON - Une série bien beauf (je ne suis pas rentrer dans la version Canadienne pourtant c’est du simple François mais bon … pas la même culture il faut y vivre pour comprendre les rouages )
Je n’ai trouvé qu’un épisode complet (le 3) sur youtube pour la v. France
Je vous mets quand même la BA de la version Canadienne
-
-
@pacidodomingo a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
LES BOUGON
Y a aussi un film de 2016 “Votez Bougon”
-
@violence
comment ça t’a rien capté ? faut les regarder tiens rien que l’extrait allociné ça te donne le ton. -
zut manifestement il n’y a que des jeunes ici ,que des séries récentes,
pour les vieux c’est où? -
@beldinor Mais non, il y en a qui ont connu aussi Rintintin ou Au nom de la loi le jeudi après-midi sur la RTF en noir et blanc
Sans parler des feuilletons radiophoniques sur le poste à galène.
-
@beldinor
Tu nous mets Cosmos 1999 + Avengers ok … mais pour Downton Abbey t’exagère là c’est pas anciens meme si les anciens adorent -
Les envahisseurs (The Invaders) 1967 & Rawhide & Bonanza (1959)
Y a pas à dire , les séries d’antan étaient meilleures -
@tudikoi Les envahisseurs ? Je préfère le remake des inconnus:
-
allez je m’y mets aussi pour les anciennes séries que je kiffe
THE PRISONER - I am not a number I am A FREE MAN (parce que j’ai tout compris )
Bonjour Chez vous
-
@pacidodomingo culte et j’adore… mais je n’ai jamais vu la fin :caprice_couette: les caprices du destin mais je me suis endormi 2 fois sur le dernier épisode un jour… j’y arriverai…