WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland
-
En plus les Fonctions recherche ainsi que coller ou copier ne fonctionnent pas , ça fait bizarre pour un machin “prémium” !
-
Bonjour , ça devient maintenant une véritable usine à gaz ce site, c est presque du Darkino en bien moins fourni, les promesses du début sont bien loin , quel dommage!!
-
Bonsoir, c’est mieux que Darkino!!!, je l’ai dis plus haut, ils apprennent le codage
-
En plus ayant fait la ptite erreur de prendre le même pseudo qu’ici , ils m’ont virés suite à mes posts ici,
rhoo les redoutables cadors de l’informatique …
-
Bonjour impossible de s’identifier sur le site depuis quelques jours.
-
Salut à tous , je viens de jeter un œil sur ce site , il existe toujours et évolue à son rythme (plutôt lent par ailleurs ) malheureusement il n’y a pas trop de nouveauté et nombreux sont les uploads sans lien de téléchargement .
-
Bonjour à tous,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette longue période d’inactivité. Nous avons pris le temps de repenser le site, d’effectuer des améliorations techniques et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Cependant, nous reconnaissons que certaines zones de notre plateforme, notamment l’indexation des liens, le remplissage de la base de données et certains bugs persistants, laissent encore à désirer. Nous sommes en train de résoudre ces problèmes et de rendre l’expérience utilisateur plus fluide.
Nous avons pris en compte vos retours et vous remercions pour votre patience. Nous avons récemment ajouté plusieurs améliorations pour enrichir votre expérience.
Merci de votre soutien !
Merci a ceux qui nous suivent encore aujourd’hui !L’équipe WaweWatch
-
Ce genre de messages devrait plutôt être affiché sur votre site @Mr-Wavewatch
-
Bonjour @Violence .
ce message est bien sur notre site .
Que ce forum ne soit pas un SAV ca je le comprend , mais la c’est un message d’informations global et les réponses au précédents message reçu ici .
Je ne vois pas pourquoi ce message ne conviendrais pas a vos règles -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mr Wavewatch dernière édition par
Bonjour @Mr-Wavewatch, après discussion avec l’équipe j’ai néanmoins enlevé les parties qui parlent de recrutement et qui listent les nouveautés. Si des personnes sont intéressés par WW elle trouveront ces infos en allant sur votre site.