[ARCHIVE] Un peu d'humour en image
-
-
Pas très inspiré cette semaine…
-
-
-
@b-cool Hum… Comparer l’occupation allemande (déjà, Nazi…) avec l’occupation temporaire des trottoirs, ça me gêne un peu, mais bon, pour cette fois, on va dire que c’est de l’humour.
Mais, ça reste un sujet délicat à éviter de préférence.
-
-
@duBoudin Je te trouve bien cool sur ce coup là.
-
@Pluton9 Il faut aussi tenir compte de l’intention, ça a été posté dans “Un peu d’humour en image”, c’est pas franchement une mauvaise intention. Et puis, tout le monde a droit à une seconde chance…
Je ne tire jamais sur tout ce qui bouge Et puis si j’était plus strict, je devrais virer au moins 50 personnes pour HS un peu partout, moi le premier (voir le règlement)
Je préfère un forum vivant, même avec un peu de chahut, à un forum mort.
Et puis, si je rate le coche, on peut encore compter sur le reste de la team.
-
Perso je vais m’abstenir de commenter la connerie postée et mater les autres images postées (peut être qu’il s’est trompé et a cru poster sur JV.com)
-
-
-
-
Ça fait un moment que l’on sait que cette image est fausse @Ashura ou l’interprète a des mains particulièrement imposantes.
-
Oui bibi s’en rappelle…tu m’en as fait la remarque d’ailleurs (c’était bien sûr dans un ton plus humouristique…et bien sûr que la photo était trafiquée ^^)
-
-
-
@duJambon Conseil judicieux…
-
-
-
@BahBwah Très pratique aussi en entreprise contre ceux qui volent les rouleaux de PQ…