[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Heureusement qu’il y a la date d’écrit :
la remarque n’est pas de moi mais je la trouve judicieuse
-
-
Angelo Debarre - Thomas Dutronc Manoir de Mes Rêves
Angelo Debarre réunit ses amis pour un hommage à la culture des gens du voyage. Depuis Django Reinhardt, dont on fête les 100 ans, et jusqu’à aujourd’hui, cette musique riche fait vibrer plusieurs générations. Sa force est de toujours se réinventer. Ce bel hommage prend place autour du “feu de bois”, dans un décor de caravane (décor créé pour le spectacle). Il nous parle d’hier et de demain en nous rappelant le fabuleux héritage laissé par Django : père spirituel du jazz manouche.
Line up : Angelo Debarre (guitare), Ludovic Beier (accordéon), Tchavolo Hassan (guitare rythmique), Antonio Licusati (contrebasse), Marius Apostol (violon), Ioan Streba (clarinette),
Guest: Thomas Dutronc – David Reinhardt - Rocky Gresse -
Zhao - Meltaway
Kenny Zhao est la preuve du melting concept entre l’avatar pop du multi-instrumentiste, producteur et chanteur. Élevé dans la banlieue d’Atlanta par des immigrants chinois, Kenny a étudié le piano classique et la composition avant de déménager à Los Angeles. Son travail est une réconciliation des dualités - machine et humain, monde et soi, Orient et Occident.
Au cours des années qui ont suivi, Zhao a collaboré avec une série de producteurs dont Nicky Night Time, Armand Van Helden et Black Coffee. En tant qu’interprète, Zhao a été la bienvenue dans des salles telles que The Moroccan Lounge, The Satellite et la série Summer Nights de LA Chinatown. Il a été entendu sur KCRW et Dublab, avec des morceaux figurant dans le top 10 sur Hype Machine.
-
Spiller feat Sophie Ellis Bextor - Groovejet (If This Ain’t Love) (Music Video)
-
Modjo - Lady (AceBlack 2017 Edit)
-
Bryan Ferry - Don’t Stop The Dance (Art Remastering)
-
Peter Gabriel - Sledgehammer (HQ)
-
En vrai
je suis encore en vacances ! -
(Ghost) Riders In the Sky (American Outlaws: Live at Nassau Coliseum, 1990)
Artistes :
The Highwaymen, Willie Nelson, Johnny Cash, Waylon Jennings, Kris Kristofferson -
@pacidodomingo Excellent.
-
I’m sorry, so sorry.
-
J’adore ce son!
-
Adouce - L’ été Indien
-
Beth Hart & Joe Bonamassa - Addicted
-
Connie Evingson - You’re Driving Me Crazy
-
YEAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Achy Breaky Heart (Extended Workout Mix)
Une Autre version que j’apprécie bien plus
Billy Ray Cyrus - Achy Breaky Heart (Remix)
-
The Gambler ReMix Kenny Rogers - Dance ReMix
-
Space cowboy !
-
Tu m’as flingué !!!