[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Venom a le plaisir d’annoncer la naissance de Carnage
Eddie Brock (Tom Hardy), journaliste minable, s’est chopé ce symbiote comme on attrape un virus en furetant dans une usine d’ingénierie génétique consacrée au développement de cellules extraterrestres. Avec sa tête bitumineuse et sa gueule pleine de crocs, avec sa férocité irrépressible et sa faim insatiable, l’indésirable a un air de famille avec Alien. Il est toutefois plus grotesque, plus tentaculaire et complètement métamorphe. Quand commence Venom (Let There Be Carnage), il forme avec Eddie un vieux couple plein d’aigreur. Il faut dire que Venom est pénible: il bâfre, braille, réclame des cervelles humaines et met la maison à sac lorsqu’il prépare le breakfast. Le divorce est prononcé: le parasite quitte son hôte et part battre la campagne.
Le premier était déjà, euh, comment dire, inégal, à la fois très mauvais et génial par moment, que sera cette suite ? Il faudra le regarder pour le savoir…
-
"NOIR vous transporte à l’époque des films en noir et blanc des années 30, 40 et 50.
C’est la ville de New York, un seul projecteur éclaire un détective assis à son bureau, la brume
tourbillonne autour de ses pieds alors qu’il allume sa cigarette, la musique de jazz résonne tout autour, Bienvenue dans le monde de NOIR.Veronica Smart est une belle femme de 40 ans mariée à son mari Cliff depuis 16 ans, elle a toujours voulu être une star, mais elle en a maintenant assez de ce mariage et veut en sortir.
En rencontrant un groupe d’adolescents dans l’école locale où elle travaille, elle met en place un plan qui
comprendra séduction, passion, mensonges, manipulation et meurtre.Disponible dès maintenant sur Prime Video
au Royaume-Uni et aux États-Unis."- Bon oké, j’achète pour voir…
-
Dans l’actualité cinéma du jour,peut-être avez-vous entendu parler de ce terrible accident survenu lors du tounage du film “Rust”,un western avec Alec Baldwin.
Lors de ce tournage,l’arme à feu de l’acteur était chargée avec de vraies balles (au lieu de balles à blanc) et la directrice de la photographie est décédée et le réalistateur gravement blessé.
Oui,incroyable ! Comment une telle erreur a t-elle pue se produire ? C’est incompréhensible ! J’imagine la détresse de l’acteur Alec Baldwin qui était également producteur du film et probablement que ce film ne verra jamais le jour.
Cet accident rappel également la mort de Brandon Lee (fils de Bruce Lee) décédé dans les mêmes circonstances lors d’un tournage en 1993.plus de détails … https://www.linternaute.com/cinema/biographie/1773480-alec-baldwin-des-photos-de-l-acteur-devaste-et-des-zones-d-ombre-apres-l-accident-sur-le-tournage-de-rust/
-
Dés que j’ai eu vent de la news, j’ai pensé à l’histoire qui était arrivé à Brandon Lee (RIP) lors du tournage de “The Crow” (même accident).
Vraiment tragique comme histoire pour l’acteur Alec Baldwin (je sais pas comment il va s’en remettre très sérieusement, ça va pas être évident pour lui le pauvre). -
Attention, humour noir, personnes sensibles ou “bien pensantes”, ne pas cliquer.
spoiler -
@violence perso pour Scream je sent le flop a plein nez… Ressortir des scenarios du placard ce n’est pas forcément bon et la preuve avec Candyman et le dernier Halloween Kills qui pour ma part sont a chi*** littéralement et complètement dépassé.
-
-
@violence après Dune je n’ai pas été transcendé plus que sa, un épilogue ennuyeux pour ma part. Après oui ce Massacre a la Tronçonneuse était très bien comme le dernier Vendredi 13. Mais a un moment je pense qu’il faut arrêter de ressortir les vieux monstres pour essayer de faire reprendre la sauce car généralement c’est mauvais. J’ai vu que la série Chucky sortait aussi… Maudit soit ces scénaristes en manque d’inspi
-
Non mais c’est dingue, cette histoire!
En fait, le réalisateur et la cinéaste étaient derrière la caméra quand ça s’est passé, comme c’est généralement le cas lors d’une première prise.
Allez, tires-moi une balle, et je te raconterais le scenario… Plus terrible que ça, tu meures!
Je ne suis pas d’accord avec certains articles qui prétendent que ce serait à cause d’une négligence de la part du personnel chargé de la sécurité des accessoires.
Si quelqu’un est responsable dans cette affaire et en tant que producteur, c’est bien Alec Baldwin qui aurait lui, négligé la sécurité des membres de son équipe de tournage, quelle maladresse de sa part…
Dans le même temps, l’acteur se dit “dévasté”…
Oui et encore heureux, certainement par l’alcool et la drogue surtout !Je ne veux remettre la faute sur quiconque. Le manque de pot, ça arrive…
A ce stade, “coup de théâtre” serait la métaphore appropriée pour ce malheureux dérapage.
-
Après une telle tragédie, vous n’aurez d’autre choix que de vous consoler avec un bon Marvel…
Synopsis :
Après les événements d’“Avengers : Endgame”, une tragédie imprévue oblige les Éternels à sortir de l’ombre et à se rassembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants.
-
@fel1x1a a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Après une telle tragédie, vous n’aurez d’autre choix que de vous consoler avec un bon Marvel…
@warezb47 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@violence après Dune je n’ai pas été transcendé plus que sa, un épilogue ennuyeux pour ma part.
Ha ouai carrément !
Je pense que tu n’as pas du accrocher à l’histoire mais je respecte. Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. -
@fel1x1a Dérapage ? Je dirais plutôt énorme faute professionnelle sachant que,d’après les infos,un incident similaire s’était produit quelques jours auparavant sur le même tournage mais sans faire de victime,donc l’info n’était pas sortie.Du coup ça aurait du être évité s’ils avaient pris des mesures suite a ce premier incident,mais non !
Dans les sorties a venir,il y a le nouveau film “Finch” avec Tom Hanks qui sort prochainement.Un film post-apocalyptique qui devrait faire réfléchir au sujet du changement climatique…
Intéressant,j’ai hâte de le découvrir !-
Finch est un film américano-britannique réalisé par Miguel Sapochnik et dont la sortie est prévue en 2021. Un temps prévu pour le cinéma, il sera finalement diffusé le 5 novembre 2021 sur Apple TV+.
-
Synopsis :
Dans un monde post-apocalyptique ravagé par un évènement solaire, Finch est l’un des seuls survivants. Souffrant de cette solitude et malade, cet ancien inventeur et ingénieur en robotique décide de construire un androïde qui prendra soin de son chien. Alors que le trio entreprend un long voyage vers l’ouest, Finch tente d’apprendre au robot, surnommé Jeff, l’amour et l’amitié nécessaires pour s’occuper de l’animal. Il va par ailleurs essayer que son chien accepte le robot.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=260221.html
-
-
@violence l’histoire de Dune reste simple, j’ai bien aimé le casting et l’ambiance du film perso j’adore en général ce que fait Villeneuve et j’ai adoré sont Blade Runner 2049 mais là je sais pas c’est vraiment lent mais apparemment j’ai lu un article disant que se sera différent si il y’a une suite de sa part… à voir
-
Salut @WarezB47 !
No problemo !! Si tu as lu les livres, l’histoire n’est pas si simple que cela.
Pour ma part, je ne l’ai pas trouvé lent, tout en sachant que c’est une première partie.
Je ne suis pas sur que la deuxième soit forcement plus action, peut être pour certaine scènes mais la part belle aux alliances sera toujours de la partie je pense.spoiler||
Il y aura la guerre de Paul en leader (Messie) des fremens pour renverser l’armée du baron Vladimir Harkonnen, le rapprochement et l’enfant de Paul et Chani (Le duc Leto II) menacé par le baron Harkonnen, idem pour la fille de Lady Jessica (Alia), l’ascension pour tuer Rabban et le baron qui s’avère être le père de Lady Jessica et donc le grand-père de Paul et i ls’avère que c’est Alia qui parvint à le tuer.
Paul ayant renverser les Harkonnens, il devra faire face à l’empereur et au neveu du baron Feyd-Rautha. Il tuera Fred lors d’un duel à mort et deviendra le souverain d’Arakis contrôlant l’épice et de ce fait l’univers.
Par peur, l’empereur le laissera donc faire comme Paul l’entends et nommant celui-ci comme le souverain de l’univers connu. Pour assurer sa sécurité, Paul épousera la fille ainée dee l’empereur, la princesse Irulan tout en gardant sa relation avec Chani||spoiler -
-
Je suis entièrement d’accord ^^
De plus que dans ce western, je cite :
Alec Baldwin devait incarner le célèbre hors-la-loi Harland Rust, qui a permis à son petit-fils, reconnu coupable d’un “meurtre accidentel” et condamné à la pendaison, de s’évader… C’est un peu la réalité qui dépasse la fiction, on dirait !
Enfin passons…
Tout comme les drôles de séries qui se respectent, et d’aussi loin que je me souvienne…
Curb Your Enthusiasm que je suis depuis à peu près le début, est l’une de mes favorite… -
Curb Your Enthusiasm que je regarde depuis mes 22 ans pour dire (Larry David célèbre pour être le scénariste de la série Seinfeld).
Sinon pour en revenir à l’accident, pour moi les fautifs de tous ce tintouin sont les accessoiristes armuriers, Alec Baldwin n’est juste que le dommage collatéral de cet accident.
Quand t’embauche un armurier accessoiriste, c’est pour qu’il s’occupe que les balles sont à blanc. -
S’il est réellement l’un des producteurs,Alec Baldwin sera forcément inquiété par la justice,surtout si ils ont négligé la sécurité pour économiser sur le budget du film…
Dans tous les cas,de vraies balles n’avaient rien à faire sur un tournage et encore moins dans une arme censée être un accessoire de film. -
J’ai entendu qu’en fait les accessoiristes se sont amusé à tirer avec l’arme en question le matin …
il semblerait qu’une balle soit resté coincée dans le canon.
Bonjour la vérification de l’armurier
-
@nick2 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
S’il est réellement l’un des producteurs,Alec Baldwin sera forcément inquiété par la justice,surtout si ils ont négligé la sécurité pour économiser sur le budget du film…
Dans tous les cas,de vraies balles n’avaient rien à faire sur un tournage et encore moins dans une arme censée être un accessoire de film.le fils de bruce lee hein …