Selon une étude, voici les prénoms ayant le QI le plus bas suis passé maître ds les conneries!
-
Récemment, une étude a été menée par l’Université de Stanford en 2022, pour évaluer les prénoms ayant le QI le plus bas…
Sur internet, nous pouvons régulièrement trouver des énigmes pour évaluer notre QI. Si certaines sont fiables, d’autres le sont moins. Mais récemment, des chercheurs de l’Université de Stanford, aux États-Unis, ont publié une étude en 2022, concernant le lien entre les prénoms et le QI (quotient intellectuel). Celle-ci a été réalisée sur un panel de 70 000 personnes, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est étonnant…
Selon l’étude, les prénoms ayant le QI le plus bas sont les suivants :-
Jonathan : QI moyen de 80 (c’est un de mes meilleurs amis)
-
Aline : QI moyen de 82 (une voisine qui est adorable de bontés)
-
Sarah : QI moyen de 82 (celle là, jamais cotoyé)
-
Hervé : QI moyen de 83 (c’est un bof, mais son qi dépasse beaucoup de ce l’on a… un banquier:)
-
Manuel : QI moyen de 84 …
-
Louise : QI moyen de 85, c’est jolie Louise, j’aime beaucoup
-
Emma : QI moyen de 86, une personne que j’ai énormément aimé
-
Olivier : QI moyen de 86,5… Pautain, sont con, c’est le frangin avec un doctorat en recherche!!!
-
Caroline : QI moyen de 86,5, ah oui, Caro, comme elle était gentille, on a fait un BTS informatique ensemble mais jamais voulu coucher avec, c’est il y a longtemps
-
Timothée et Julien : QI moyen de 87. Timo, oui, le pauvre, il a fait un AVC, une personne très intelligente avec de l’or ds les mains. Oui, Julien, c’est pareil, ils savent tout faire mais ne ce préoccupent pas de l’avenir.
Il est comme ça le monde, prendre ce qu’il y a de bon, relativiser et faire le bien.
Ps, oui la source à la con : texte du lien
-
-
-
-