[Aide] Extraction DVD/Bluray en fichiers mkv
-
Bonsoir,
j’ai pas mal de DVD films et séries, je cherche un logiciel rapide facile à utiliser , gratuit ou payant, qui puisse me permettre d’extraire le contenu avec la meilleure qualité possible avec possibilité de choisir sous-titre et langue. L’idée est de stocker les contenu sur sur un disque dur externe…et ma compagne me dira merci pour la place de rangement économisée! Merci par avance! -
-
@Snoubi Merci beaucoup! Je vais essayer! Bonne soirée.
-
de rien bonne soirée
tu peux apres utiliser mkvtoolnix pour mettre les bande sonore ou fr forcé en defaut 
-
de rien bonne soirée
tu peux apres utiliser mkvtoolnix pour mettre les bande sonore ou fr forcé en defaut 
@Snoubi Merci, je vais essayer tout cela et voir ce que cela va donner, encore merci.
-
@Erebus @Snoubi Tout ça c’est du HS, c’est bien dédé… oops d’aider, mais le topic c’est majax31.
-
C’est arrangé

-
undefined duBoudin a déplacé ce sujet de Direct Download et Streaming sur
-
undefined Violence marked this topic as a question on
-
undefined Violence has marked this topic as solved on
-
Si tu utilises makemkv fait bien attention de bien choisir la bonne Playlist si il y en a plusieurs
-
Si tu utilises makemkv fait bien attention de bien choisir la bonne Playlist si il y en a plusieurs
@Ashura C’est noté, merci Ashura.
-
@Erebus @Snoubi Tout ça c’est du HS, c’est bien dédé… oops d’aider, mais le topic c’est majax31.
@El-Bbz Je ne connais pas assez le forum pour bien placer mes questions, En cas de doute à qui s’adresser?
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter