Les ravages du smartphone
-
Un jeune homme de 24 ans est mort percuté par un train Intercités en gare Saint-Césaire, à Nîmes (Gard), ce lundi en début de soirée, a appris Actu17.
Le drame s’est produit vers 18 heures. Selon des témoignages, la victime, interne en médecine, a traversé la voie pour rejoindre le bon quai, alors qu’elle consultait son téléphone. Elle n’a pas vu le train arriver. La petite gare ne dispose pas d’une passerelle pour aller d’un quai à l’autre.
Les secours n’ont pu que constater le décès du jeune homme. Les policiers procédaient toujours à des constatations sur place, à 19h30.
Une enquête a été ouverte.
-
Les animaux sont plus prudent en traversant les voies. Quelle génération !!!
-
Ce qui me choque perso c’est de voir des bandes de potes en sorties mais personne ne se parlent ils sont tous la tête devant leurs écrans… C’est malheureux de voir sa
-
Et c’était un étudiant en médecine, normalement pas un ado sans cervelle. En tout cas, j’ose l’espérer pour ce genre d’études.
-
Arrivons nous aux limites de ce que peut comprendre un humain de la technologie et de ses danger ? Heureusement la relève est assurée, robots et I.A. seront bientôt là pour assurer notre sécurité.
Ça craint -
Aucun robot, aucune IA, aucune technologie même non encore inventée ne pourront lutter contre la connerie humaine.
Allez, prouvez moi le contraire. -
c’est triste pour sa famille mais je pense que la médecine n’y a rien perdu j’imagine facilement la consultation avec le portable en main…
-
@El-Bbz Aie confiance:
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à WarezB47 le dernière édition par
@WarezB47 ils discutent peut-être entre eux par SMS
-
Peut-être qu’il faisait une consultation visio…bon j’arrête c’est pas marrant mais il est quand même mort stupidement le pauvre gars
-
Il était un peu dissipé et, à la sortie, il s’est surtout dispersé … hein? oui bon
-
il était certainement en train de consulter les horaires des trains
-
le con !
-
Selection naturelle a ce stade