Ce gigantesque cratère russe n’arrête pas de s’agrandir, et c’est très inquiétant
-
Un peu étonné par le “1 Km de profondeur” ce que ne confirment pas les images de la vidéo, une petite vérif sur le net nous donne une profondeur de 50 à 100 mètres “seulement”.
-
@Pollux Va savoir, y’a peut-être une cheminée au centre qui descend voir le diable…
Mais c’est plus surement 800m par 1000m que l’article voulait dire, mais qui suis-je pour contredire un journaliste sinon un comploteur
En été, il n’y a plus que les stagiaires dans les bureaux, et dans la presse, c’est bientôt toute l’année.
L’article sur le matériau semi-conducteur est tellement controversé qu’il n’aurait jamais dû être publié, par exemple, ou en tout cas pas comme ça.
-
J’avoue avoir un peu de mal à comprendre ton message, tu sembles prendre ma réaction comme une attaque personnelle alors que ce n’est absolument pas le cas, tu n’es pas responsable de ce qu’écrit le huffington.
Quant à l’article sur le LK-99, il me semble que le rédacteur a pris toutes les précautions nécessaires pour bien faire comprendre que les résultats n’étaient pas validés et que rien n’était certain, je ne vois donc pas ou est le problème.
-
@Pollux je parlais du Huffington
Ils n’auraient jamais dû écrire un truc aussi spéculatif et inutile.
Malheureusement ce ne sont pas les seuls: https://arstechnica.com/science/2023/08/whats-going-on-with-the-reports-of-a-room-temperature-superconductor/
-
ILs n’ont qu’à le boucher avec un ver de terre de Tcherno
-
-
@Pollux Pas de problème, il me semblait pourtant que c’était la suite logique des lignes d’en dessus (sinon j’aurais commenté dans le post lui-même), mais j’ai la mauvaise habitude de prendre des raccourcis et je ne veut pas décourager les bonnes volontés
-
Hum les bons virus préhistorique qu’on va se manger, ça va être sympa
Sinon oui clairement y’a pas 1km de fond
-
-
c’est rien laisse le temps faire avec un peu de chance personne ne remontra plus le topic