[Topic Unique] HD-F
-
@DocteurCrash pas de problème de mon côté, ta pas activé le blocage de cookie avec brave des fois ?
-
@DocteurCrash Ou alors peut être le manque d’activité sur le tracker.
-
-
@Ashura oui 2 mois il me semble, ça passe vite!
-
Les cookies sont bon et j’ai regardé mais a parament je ne suis pas banni
-
-
@DocteurCrash la question va te paraître idiote, mais tu es sûr d’avoir mis le bon id, si si ça s’est vu déjà!
-
Oui l’identifiant et mots de passe inchangé
-
J’ai fait mots de passe oublié et je ne ressoi même pas de mail
-
@DocteurCrash Tu ne te serais pas trompé d’adresse mail ?
-
@kanner non c’est bien sa le probleme , j’ai essayé de me connecter avec plusieur pc et meme mon telephone mais rien n’y fait , je n’arrive plus a me connecter
-
@DocteurCrash a dit dans [Topic Unique] HD-F :
@kanner non c’est bien sa le probleme , j’ai essayé de me connecter avec plusieur pc et meme mon telephone mais rien n’y fait , je n’arrive plus a me connecter
T’es ban pour inactivité
-
Salut,
Compte hacké… c’est réglé. -
Bonjour à tous! Je souhaiterais intégrer le tracker HD-F.
Édité par Violence : demandes d’invitations interdites, merci de lire le règlement. -
ça donne tout de suite confiance de t’inviter puisque tu ne sais même pas lire les quelques règles qui sont pourtant affichée en plein centre du fofo.
Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits.
-
Bonjour @Popaul , merci pour ce rappel à l’ordre. Effectivement, je viens de voir qu’on peut faire les demandes qu’en MP.
Si tu as des tips pour (re)gagner la confiance je suis preneur.Sinon : bien vu la ref
-
@Popaul nickel. Je vais donc suivre cette voie
-
bonjour, est ce que vous avez des informations car le site ne fonctionne plus depuis 2 heures déja.
-