Tracker - Tapochek
-
Bonsoir ,
une personne serais me dire comment avoir/ou par quel moyens
rentrer sur : Tapocheksvp ?
Merci beaucoup .
P.S : on peux me contacter en MP je peux aussi être genereuse pour pouvoir y rentrer .
-
Apparemment, c’est facile d’y entrer:
Vous pouvez maintenant acheter officiellement une invitation VIP chez nous.
Vous payez 550 roubles et obtenez une invitation + un statut VIP pendant un mois.
Instruction :
1 . Vous payez 550 roubles (ou le montant équivalent en $ au taux de change de la Banque centrale le jour du transfert) sur l’un de nos portefeuilles . Il n’est pas nécessaire d’avoir un porte-monnaie électronique pour le paiement - paiement par carte .
2 . Écrivez à l’e-mail pay dog tapochek xxx sur le fait que le transfert a été effectué. La lettre doit indiquer: la date et l’heure du transfert à l’heure de Moscou, le portefeuille à partir duquel le transfert a été effectué, le code de protection (le cas échéant).
3 . Attendez une lettre de réponse avec une invitation.! Lors du paiement, n’utilisez pas de bornes situées dans des lieux publics - le paiement ne passera pas.
! N’utilisez pas la boîte aux lettres icloud.com , ils bloquent nos e-mails et vous ne recevrez pas d’invitation.
! Si l’invitation n’est pas arrivée dans les 6 heures, envoyez un e-mail depuis une autre boîte aux lettres, il est recommandé d’utiliser gmail.com
! Nous vous prions de ne pas écrire sur les invitations à notre groupe VK - cela n’accélérera pas l’émission d’une invitation.Cordialement, administration de tapochek
Ca fait environ 5€50
-
salut pourquoi payer son inscription
un don je veux bien mais payer chaque mois
ce site le mérite j espere -
@djoel62 C’est juste le status de vip qui ne dure qu’un mois
-
Honnêtement si tu cherches un tracker russe je te conseille vivement rutracker, taposhek est pas mal ça m’arrive parfois de l’utiliser mais rutracker est bien mieux et en plus tu n’auras même pas besoin d’invitation
-
En vrai ça va c’est facile d’y rentrer quand on a pas mal de contacts à l’international
-
@duPaté-0 a dit dans Tracker - Tapochek :
P.S : on peux me contacter en MP je peux aussi être genereuse pour pouvoir y rentrer .
Ah ouai, carrément de la prostitution
-
@duPaté-0 en fait tu cherches quoi comme contenu plus précisément ce que ça se trouve il y a des traqueurs qui te conviendrait mieux