[DDL] wawa-rammstein
-
Rigolez, c’est ma tournée !
Blague à part, j’ai commencé à écrire “liens” et au moment d’écrire “illégaux”, j’ai réalisé qu’il n’y en n’avais qu’un, d’où la bavure…Si vous voulez signaler toutes mes fautes d’orthographe, vous allez avoir du boulot

-
Rigolez, c’est ma tournée !
Blague à part, j’ai commencé à écrire “liens” et au moment d’écrire “illégaux”, j’ai réalisé qu’il n’y en n’avais qu’un, d’où la bavure…Si vous voulez signaler toutes mes fautes d’orthographe, vous allez avoir du boulot

@duboudin qui aime bien, châtie bien ^^

-
@urbancast Une production Marc Dorcel ?

-
Bon site, merci pour l’info
-
@urbancast
Le seigneur de l’anal de Marc Dorcel
@tudikoi a dit dans wawa-rammstein :
@urbancast
Le seigneur de l’anal de Marc Dorcel
Ca fait un moment que j’ose pas, mais aujourd’hui, Dimanche, jour du Saigneur, j’ose
Le saigneur de l’anal

-
Ce sera la fin le 10 mai…
Voir le message sur la page d’accueilEdit : finalement, pas de fermeture. Ils sont repartis pour 1 an avec 1 système d’abonnement…
-
Je suis inscrit dessus par contre je crois que l’on ne peut pas mettre ses up dessus
-
Je suis inscrit dessus par contre je crois que l’on ne peut pas mettre ses up dessus
Il faut avoir le statut uploader, tu peux en faire la demande à l’admin
-
Il faut avoir le statut uploader, tu peux en faire la demande à l’admin
@kissifrot
en tout cas un forum qui est pas trop suivi , j’ai un pote qui a posté pas mal (un peu de tout) et a ce jour une seule personne a remercier , alors il poste presque plus -
@kissifrot
en tout cas un forum qui est pas trop suivi , j’ai un pote qui a posté pas mal (un peu de tout) et a ce jour une seule personne a remercier , alors il poste presque plusOui, je comprend, ce n’est pas mon forum préféré également
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter