Le capitaine de la Fiorentina en sang après un lancer de verres des supporters de West Ham (vidéo)
-
Alors que le capitaine de la Fiorentina Cristiano Biraghi s’apprêtait à tirer un corner du côté des fans de West Ham lors de la finale de Conference League, celui-ci a été victime de lancers de verres de bières. L’un d’entre eux a fini sa course sur son crâne qui a dès lors commencé à saigner. Après seulement une trentaine de minutes de jeu, c’était déjà la troisième fois que des gobelets tombaient proche de joueurs. À noter : la classe du joueur italien qui n’en rajoutait même pas et qui applaudissait les supporters ironiquement.
– Source :
-
-
connards de fouteux …
oups désolé … et puis non merde !!!
-
Les gens qui font ça c’est vraiment des merdeux ils n’ ont pas leur place dans les stades
-
@Snoubi c’est bien de ceux là que je parle .
pas de ceux qui mettent le maillot de leur équipe devant la télé
-
ca rale parce que les mecs touchent des millions, mais ils sont la pour acheter le maillot et la place a 100€ chacun, donc ca se venge comme ils peuvent
-
ya de ça et surtout de la violence gratuite …
-
Le problème vient d’une poignée dans chaque club, dans chaque stade.
Certains, une minorité, croient que le club leur appartient et se permettent des actes abjectes.Il faut une loi stricte, avec interdiction de stade à vie pour ce genre d’individus. Ça calmera ceux qui veulent les imiter.
-
Bien parlé merci Squale
-
@Squale a dit dans Le capitaine de la Fiorentina en sang après un lancer de verres des supporters de West Ham (vidéo) :
Il faut une loi stricte, avec interdiction de stade à vie pour ce genre d’individus.
ça existe déjà les interdictions
-
@Ashura Pas à vie.
Celles qui sont prononcées sont souvent contestées et tous ceux qui l’ont fait devant le tribunal administratif ont obtenu gain de cause.Le football c’est une page importante de ma vie, je maitrise bien le sujet.