i.imgur
-
-
-
Merci @Violence
J’ai presque tout compris, c’est cool -
À titre informatif… Je viens de lire l’article:
Il y a une image png dans le premier volet qui ne m’apparait pas…
Ce n’est pas grave en soi, mais bon, comme j’en ai déjà parlé…
-
C’est une image imgur donc elle n’apparaitra pas si tu utilise ton VPN comme déjà mentionné. C’est pareil que les avatars.
Idem pour toutes les images qui utilise imgur.
Personnellement, je n’utilise pas de VPN pour aller sur PW (très rarement) donc toutes les images s’affichent correctement sans problèmes.
–> La solution est donc plutôt du côté client en attendant que imgur trouve une solution (ou pas car c’est peut être volontaire de leur part… ou pas ).
Donc dans ton cas (et ceux utilisant un VPN qui sont les seuls touchés par ce problème), tu peux ajouter des exclusions IP dans ton client VPN en activant le Split tunneling. En l’occurrence les IP de imgur.com & i.imgur.com récupérées via un ping soit :
- 199.232.168.193
- 199.232.192.193
Je viens de tester sur ProtonVPN et ça fonctionne nickel. Il te faudra adapter à ton client VPN.
Avec cette configuration, imgur sera exclu de la tunnelisation VPN.
Par contre, cela désactive le Kill Switch mais ça marche sans devoir se déconnecter du VPN.
-
Ne pouvant pas exclure d’IP sur mon VPN, ça va rester comme ça, mais je te remercie grandement pour les infos.
-
arf c’est quoi ton VPN ?
Normalement, c’est inclus dans tout bon VPN qui se respecte.EDIT:
J’ai remonté le fil pour voir Bitdefender. Le split tunneling est dispo chez eux
-
Ouaip, mais il ne fonctionne pas. J’y ai mis PW upto et 1fichier, mais ça ne change rien. faut que je quitte le VPN pour que ces sites fonctionnent correctement
-
@Pluton9 C’est juste imgur.com et i.imgur.com qu’il faut mettre et rien d’autre ou leurs adresses IP respectives soit :
- 199.232.168.193
- 199.232.192.193
(voir + haut)
Si ça ne marche pas, c’est soit il y a un truc que tu ne fais pas correctement soit BitDefenderVPN c’est de la daube.
Il faut aussi voir du côté extension. @psyckofox à eu des soucis avec une extension de navigateur comma ADGUARD qui utilise leurs DNS (que imgur doit bloqué aussi). En la désactivant tout roulait.
-
Je pense que ce VPN est de la daube