Pourquoi les épisodes de séries arrivent dans le désordre ?
-
Bonjour, je ne sais pas si je suis réellement sur le bon post pour poser ma question mais je voudrais savoir pourquoi depuis un moment déjà les épisodes de certaines séries arrivent dans le désordre.
Exemple pour 911 sur la dernière saison ou les épisodes 5,6,7,8 sont tombé et les 4 premiers plusieurs jours après -
9-1-1.Lone.Star.S04E01.MULTi.1080p.AMZN.WEB-DL.DDP5.1.H264-FCK (911 Lone Star) on a eu cette release il y a un mois sur ygg mnt on a la suite …
-
@WarezB47 Ce n’est certainement pas la faute du P2P
Je crois plutôt que les “reappers” se font rares et prennent leurs vacances comme tout le monde…
De plus, ils reçoivent plus d’engueulades que de remerciements, ça n’incite pas vraiment à se défoncer.
Mais si quelqu’un connait la vraie raison…
-
-
@duJambon j’ai pris 911 juste pour l’exemple mais oui sa arrive que les épisodes arrivent dans le désordre mais ce n’est en aucun cas une gêne pour moi je patiente tout simplement, et pour répondre a ton commentaire il est bien navrant de voir des gens gueuler comme ça et l’obligation de remercier chaque release avant d’être prise devrait être obligatoire. C’est dommage de voir un tel manque de savoir vivre dans une communautée dite de partage…
-
@WarezB47 Personnellement, je trouve le merci obligatoire, sans intérêt. Mieux vaut un merci sincère que dix mille clics… bon, au moins les clics donnent une idée du nombre de téléchargements.
Cela dit, c’est vrai que ça devient de plus en plus fréquent de devoir compléter des séries avec des épisodes encodés différemment ou multi/pas multi, voire même avec des résolutions différentes.
-
Ça ne vaut pas que pour le P2P, en ddl aussi, il y a quelques problèmes.
On a rarement les épisodes dans le désordre, mais les up ne sont pas régulier. Si on prend l’exemple “911 Lone Star - saison 4” les 4 premiers épisodes sont arrivés au mois de mars et le 5ème à la toute fin du mois d’avril et ce n’est pas un cas isolé. “Station 19 - saison 6”, 6 épisodes sont arrivés en février et depuis plus rien. -
@Pluton9 oui c’est ce que j’ai remarqué aussi, ma femme adore les séries types 911 et Station 19 ou encore Greys Anatomy et beaucoup sont arrivés dans le désordre et pendant plusieurs semaines plus rien…
@duJambon pas forcément du click mais de devoir laisser un message avant de prendre. Sa me rappelle un post que j’avais fais sur un forum au sujet des “Merci” justement
-
@WarezB47 a dit dans Pourquoi les épisodes de séries arrivent dans le désordre ? :
il est bien navrant de voir des gens gueuler comme ça et l’obligation de remercier chaque release avant d’être prise devrait être obligatoire.
Eternel débat, depuis que je suis sur le P2P (et ça fait un bail) c’est une discussion éternelle…
Et pour ce qui est des gueulards, c’est une des raisons pour lesquelles ça fait environ 5 ans que je ne poste plus rien nulle part… -