Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone
-
@DarkCainou ca va alors, sinon leurs femelles ont 3 nibards comme dans les films ou pas ?
-
Je leur ai même parlé. J’ai demandé si on allait rejoindre leur fédération, mais ils m’ont dit qu’ils n’acceptaient que les espèces civilisées et qu’on avait encore des milliers d’années d’évolution à faire avant de pouvoir se dire “civilisés”. Alors, j’ai demandé l’asile politique. Je vous écris depuis une ligne sub-spaciale.
-
-
@Ashura a dit dans Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone :
@ALRBP pas de sonde anale ?
Juste un scan cérébral.
-
Arrêtez de flipper, ils viennent chercher Poutine, c’est tout
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à BahBwah le dernière édition par
@BahBwah la photo ressemble plus à la vidange de leurs toilettes qu’à une sonde ultra-sophistiquée.
-
@Raccoon a dit dans Un vaisseau mère alien pourrait bientôt se rapprocher de la Terre, selon des physiciens du Pentagone :
la photo ressemble plus à la vidange de leurs toilettes qu’à une sonde ultra-sophistiquée.
Meuh non, c’est du camouflage de dernière génération…
-
-